Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phalanx
Bonsoir à tous,

Puis-je me joindre à vous avec ma Gibson Les Paul Studio Worn Cherry fraichement GASée?

Je posterai des photos dans la soirée... enfin si vous voulez bien de moi

Music@lement, Niko.
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
gabryhell94
phalanx a écrit :
Bonsoir à tous,

Puis-je me joindre à vous avec ma Gibson Les Paul Studio Worn Cherry fraichement GASée?

Je posterai des photos dans la soirée... enfin si vous voulez bien de moi

Music@lement, Niko.

Bien sur que tu peux une LP est une LP
Gratteux addict...qui s'assume!
fifilespaulette
par contre faudra que tu vire ton horriiiiiiible avatar par une tete de les paul =)
phalanx
Merci bien

Les photos à venir
gabryhell94
Joy83 a écrit :
Pas de problème avec ma R8.

Mon cochon t'auras pas tardé lol je viens de passer mon aprèm à torturer ton ex LP et je dois dire que j'en suis raide dingue. Dis moi c'est quels micros que tu as monté dessus précisemment ? parce qu'en disto, elle roxxe du slip en diable, c'est génial (mon voisin est venu me gueuler dessus, c'est dire si je me suis laché......l'aime pas le le blues ce vieux con, son truc à lui c'est Michel Sardou). Sinon j'en prends super soin et non......madame veut pas que je dorme avec....et enfin, félicitations pour ta nouvelle splendeur elle es sublime !
Joy83
  • Custom Top utilisateur
C'est des Seymour Duncan Alnico II Pro (APH1) les micros que Slash utilise.

Content que tu aime.

Sinon la R8 sa fait plus d'une semaine maintenant.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
phalanx

Voilà 3 petites photos vite fait de ma LP studio faded Worn Cherry.

Pour l'histoire j'ai complètement craqué pour la chose hier après-midi en me baladant dans un magasin de musique. J'étais pas du tout parti pour m'acheter un instrument... Vive le GAS!

En tout cas merci de partager vos superbes guitares, toujours plus d'enchantement au fil des pages.

Music@lement, Niko.
mila LP Giby
phalanx a écrit :

Pour l'histoire j'ai complètement craqué pour la chose hier après-midi en me baladant dans un magasin de musique. J'étais pas du tout parti pour m'acheter un instrument... Vive le GAS!

En tout cas merci de partager vos superbes guitares, toujours plus d'enchantement au fil des pages.

Music@lement, Niko.

Bravo
Bel achat.

Je regrette parfois ma studio....

Je vous ai fait pour le fun une petite vid de ma GT.

Sharp Dressed Man "ZZ Top" Cover:

Acajou addict
In long tenon we trust
Aubertignac
filipdeceulaer a écrit :

Here she is!!!

Elle est magnifique

C'est une tuerie ! Quel bol d'avoir trouvé cette rareté, je suis content pour toi !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
phalanx a écrit :

Music@lement, Niko.

Salut Niko ! Elle est vraiment belle, simple, mais bien rock n roll, j'adore :

Bienvenue à toi, bel achat encore !!

Sans déconner les gars, vous vous lâchez en ce moment
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
phalanx a écrit :

Music@lement, Niko.

Bravo
Bel achat.

Je regrette parfois ma studio....

Moi aussi, la seule LP que j'ai revendue ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
uoxanax
putain de journée, me suis fait radarisé a 53km/h au lieu de 50 en ville, 90€ et 1 point dans la gueule, ensuite en rentrant du taff, sur la route de mon bled perdu, un lièvre traverse en pleine bourre je le tape et plutot que de passé gentillement sous mes roues, il traverse le plastoc de ma Mégane sous le par choc avant, en laissant un trou du diamètre de la talile d'un cd, arrivé chez moi, je prend un peu de bois de chauffage sur mon tas extérieur, je vois pas a cause des bâches, qu'une buche dégringole et m'éclate les doigts de la main gauche, j'peux même plus jouer de guitoune tellement ils me font mal quand j'appuie quelque choses. si ca c'est pas une journée top
jugejackson
Mais le pire, je pense, c'est la banderole du Milan AC qui restera au mur pendant longtemps.
gabryhell94
uoxanax a écrit :
putain de journée, me suis fait radarisé a 53km/h au lieu de 50 en ville, 90€ et 1 point dans la gueule, ensuite en rentrant du taff, sur la route de mon bled perdu, un lièvre traverse en pleine bourre je le tape et plutot que de passé gentillement sous mes roues, il traverse le plastoc de ma Mégane sous le par choc avant, en laissant un trou du diamètre de la talile d'un cd, arrivé chez moi, je prend un peu de bois de chauffage sur mon tas extérieur, je vois pas a cause des bâches, qu'une buche dégringole et m'éclate les doigts de la main gauche, j'peux même plus jouer de guitoune tellement ils me font mal quand j'appuie quelque choses. si ca c'est pas une journée top

Ouaip pas terrible ta journée désolé pour toi y a des jours comme ça !
alex sound
moi j ai reçu en début de semaine le devis pour remplacer mes fenetres ...
ça fait 5 jours que je braie , mais je suis solidaire .
J espere au moins que ta as ramassé le liévre pour le bouffer
gabryhell94
Joy83 a écrit :
C'est des Seymour Duncan Alnico II Pro (APH1) les micros que Slash utilise.

Content que tu aime.

Sinon la R8 sa fait plus d'une semaine maintenant.

Ca m'a fait bien plaisir de rencontrer un taré de Gibson comme toi (ou comme moi lol) et ça me fait donc plaisir que tu ais acquis cette petite merveille (c'est normal après tout en me vendant ta LP tu as changé ma vie lol) sinon pour le rencard de fans de Gibson qui viendraient avec grattes + combos et que tu comptes peut être mettre en place un jour, fais moi signe si tu concrétises le projet, tu pourras me compte parmi les votres. sur ce, au plaisir l'ami

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...