dexter236 a écrit :
Bonjour à vous,
Je vais me faire tuer mais tanpis.
Je joue pour l'instant sur deux guitares qui me font bien plaisir et au niveau finition, j'ai rien à redire. Malgré tout, j'avoue aimer le look de la LP, voir la SG à la rigueur.
En 2010, je pourrai mettre 1000€ dans une guitare (pour l'instant, j'ai des moyenne gamme - 600€).
Je me suis donc tourné sur une LP Studio car je ne veux pas claquer trop d'argent, j'aurais peur de ne pas oser sortir la guitare. Mais en testant la LP dans mon mag, je me suis posé la question: "Est-ce que cela en vaut la peine? Gibson c'est classe mais bon...c'est pas juste pour avoir la marque?" (même si une Custom 77 je ne pourrai la tester...gros hic).
J'ai donc regardé des Custom 77 et je me dis qu'acheter une Standard etc, là oui, ça vaut la peine de prendre une Gibson. Mais dans mon cas, n'aurais pas mieux à prendre une "copie"?
Salut ! Entre une Les Paul Studio et une Custom 77 : prends la Gibson sans hésiter une seconde. Tu t'y retrouveras à tous les niveaux : sons, confort de jeu, finition, revente, etc...