Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
Dazed And Confused a écrit :

Je ne sais pas si ça vient de mes yeux, mais j'ai l'impression que la plaque de trussrod est montée de traviole également...un indice de plus peut être.
Plus le fait que le case ne soit pas d'origine...ça commence à faire beaucoup. ça ne veut pas dire non plus que le vendeur est de mauvaise fois. Si ça se trouve il l'a achetée d'occase lui aussi et s'est fait refiler une copie.
Le ban c'est moche.
mouai pas convaincu que ce soit une fausse.
fifilespaulette
nan le cache trussrod m'a l'air correct, personnellement il n'y a rien qui me choque sur cette pelel , part le logo si il devaient être ouvert a cette époque . Mais tkt t'en trouvera d'autre de sles paul
alezbreizh
Agent_Gibs a écrit :
mouai pas convaincu que ce soit une fausse.

Sur photos c'est vraiment pas évident d'en être certain. Malgré tout, à la place de Dazed, à moins d'aller la voir et de l'essayer, je m'abstiendrais.

Sinon, la touche est super bizarre...elle n'a sûrement jamais été nettoyée ni nourrie.
Le ban c'est moche.
Dazed And Confused
Je vais laisser tomber j'ai déjà trouver une autre Gibson qui cette fois m'a l'air authentique.

La touche est super bizarre aussi

Non clair je la prend pas, trop de doutes!
alezbreizh
Je vais laisser tomber j'ai déjà trouver une autre Gibson qui cette fois m'a l'air authentique.

http://mail.google.com/mail/?u(...)ne&zw

Sinon, moi c'est ton avatar que je trouve bizarre
Le ban c'est moche.

C'est quoi la différence avec la photo d'avant ?

GOLD TOP
jugejackson a écrit :
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
punaise c'est devenu le bordel ici franchement on parle plus dentelle que guitare non pffffffff.....

Ouais ! Une vraie réunion de gonzesses !

Alors sinon, dans la même semaine j'ai rentré un JCM 800 et un Cornell Plexi 7...pas encore pu brancher de LP dedans mais ça ne va pas tarder

Ouais, au moins c'est plus intéressant que lorsque vous faites de la masturbation intellectuelle sur Gibson et sa suprématie.

pfffffffff.....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
kustmijnkont
Tiens...On a le droit de critiquer Gibson sans être banni?
Greeno
  • Special Top utilisateur
Pour changer un peu, quels sont pour vous les meilleurs strap locks pour une LP ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...