Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
alezbreizh a écrit :
Tuesday a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Photo de famille

Si c'est pas meugnon tout ça!
Félicitations, monsieur!

En revanche, on voit bien que la LP est encore un peu timide...elle reste à l'écart. Ou alors, c'est que les Fendies ne sont pas accueillantes !

Ah oui, tiens j'avais pas vu ça ainsi, il y a de fins limiers ici
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
kustmijnkont
Je me ferais bien la tele quand même pour voir Faudra me la monter en gauchère par contre...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
gabryhell91 a écrit :
C'est drole, pas la première fois que je lis comme quoi la LP Studio, n'est pas une vraie LP. Pourtant, elle roxxe bien la petite et plus que tout c'est une gratte super attachante (surtout quand elle vieillit je trouve).
Bref elle a son identité, le son et le charme....Gibson s'il vous plait

y en a vraiment qui racontent n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi

la seule chose qui me reste de ma studio, une malheureuse tof snif...

et je veux que c'est une vraie LP, c'est quoi ces craques!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell91 a écrit :
C'est drole, pas la première fois que je lis comme quoi la LP Studio, n'est pas une vraie LP. Pourtant, elle roxxe bien la petite et plus que tout c'est une gratte super attachante (surtout quand elle vieillit je trouve).

J'adore cette pelle !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
Aubertignac a écrit :
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell91 a écrit :

J'adore cette pelle !!

en regardant ton matos je comprends pourquoi!
C'était à la même époque ... on fait des conneries des fois, mais bon c'était pour acheter ma Custom (wine red elle aussi ...)
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac a écrit :

J'adore cette pelle !!

poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

J'adore cette pelle !!

j'adore ce mec ! !
Sofuckingwhat
alezbreizh a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Chose promise, chose due, voici des photos de ma LP Junior, ma 1ère Gibson

Merde alors ! Tu viens de l'avoir et t'as déjà les boules ? Vraiment j'sais pas quoi dire...je te plains...quelle déception...

Bon ok...je

Une guitare en Epicea ca sonne
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
uoxanax
Sofuckingwhat a écrit :
alezbreizh a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Chose promise, chose due, voici des photos de ma LP Junior, ma 1ère Gibson

Merde alors ! Tu viens de l'avoir et t'as déjà les boules ? Vraiment j'sais pas quoi dire...je te plains...quelle déception...

Bon ok...je

Une guitare en Epicea ca sonne

une honte une véritable honte,
nan serieux, la deco du sapin ca le fait pas, regarde cette guirlande bleu on vois d'ici que tu l'a jeté dessus, genre allez hop c'est décoré .
mais le pere noel il est passé en avance chez toi, c'est quoi ce bordel ?
Agent_Gibs a écrit :
mais le pere noel il est passé en avance chez toi, c'est quoi ce bordel ?

En parlant de père Noel, j'vais lui commander un débann, vu que papa Lanfeust ne répond pas à mes mp
the.wall.hammer
Hello à tous!

Je m'incurste dans ce Gibson User Club, puisque je viens d'acquérir ma toute première Gibson (c'est la mode en ce moment!)

Donc, je disais, toute première Gibson, à savoir :

Gibson Les Paul Custom, en Wine Red, et datée de 1977!

Alors comme vous le constatez aisement, elle n'est pas tout à fait "full stock"

tous les plastiques ont été changés par l'ancien proprio ainsi que le micro chevalet (actuellement, un Seymour Duncan, aucune idée du type, je n'ai pas encore eu le temps de démonter tout ca, puisque ca ne fait que depuis cette apres-midi que je l'ai )

Le but sera, sous très peu de temps, de remonter des plastiques plus en adéquation avec le modèle (switch ring, mounting rings, pickguard, bouton de potards).
Le micro chevalet d'origine sera bientot en ma possession!
Le vendeur ne l'avait pas chez lui au moment de la vente (et il vit a 600km de chez moi... j'y repasserai pas... faire 1200km en une journée! ca se fait pas tous les jours!).

Voila voila, que dire de plus à part que je suis heureux et je la lache plus! (bien qu'elle pese un ane mort... un peu plus de 5kg selon le vendeur, et je veux bien le croire )

Keep on rocking!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
NUFAN
the.wall.hammer a écrit :
Hello à tous!

Je m'incurste dans ce Gibson User Club, puisque je viens d'acquérir ma toute première Gibson (c'est la mode en ce moment!)

Donc, je disais, toute première Gibson, à savoir :

Gibson Les Paul Custom, en Wine Red, et datée de 1977!

Alors comme vous le constatez aisement, elle n'est pas tout à fait "full stock"

tous les plastiques ont été changés par l'ancien proprio ainsi que le micro chevalet (actuellement, un Seymour Duncan, aucune idée du type, je n'ai pas encore eu le temps de démonter tout ca, puisque ca ne fait que depuis cette apres-midi que je l'ai )

Le but sera, sous très peu de temps, de remonter des plastiques plus en adéquation avec le modèle (switch ring, mounting rings, pickguard, bouton de potards).
Le micro chevalet d'origine sera bientot en ma possession!
Le vendeur ne l'avait pas chez lui au moment de la vente (et il vit a 600km de chez moi... j'y repasserai pas... faire 1200km en une journée! ca se fait pas tous les jours!).

Voila voila, que dire de plus à part que je suis heureux et je la lache plus! (bien qu'elle pese un ane mort... un peu plus de 5kg selon le vendeur, et je veux bien le croire )

Keep on rocking!

Salut à toi!

si ça peut t'inspirer, la mienne a juste un an de moins:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...