Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
j'accroches vraiment pas au look de la DC
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
ratz a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
ratz a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/88086000.htm?ca=4_s

c'est moi ou c'est pas cher ?
C'est dingue de pas être capable de lire une annonce en entier

même pas je réponds...

Euh...Elle est écrite en quoi cette annonce ??

en PAPOUASIEN
FAROUCHE CONSERVATEUR...

gabryhell94
Salut les potos, j'suis malheureux ! Je suis encore au boulot et surtout ma pelle est toujours chez le luthier Autant de raisons de ne pas jouer de la gratte !
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Salut les potos, j'suis malheureux ! Je suis encore au boulot et surtout ma pelle est toujours chez le luthier Autant de raisons de ne pas jouer de la gratte !

ça je suis ok avec toi c'est casse couille...devoir attendre
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Koolkat
Tu n'as pas de souci d'accrochage du switch micro en jouant sur la DC ?
C'est le genre de trucs ( comme le micro du milieu sur les LP custom ou les strats ) que je n'arrive pas à supporter.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
alezbreizh
gabryhell94 a écrit :

Bien fait !!!

Mais nan ! J'déconne ! T'as qu'à te procurer une vieille raquette de tennis...tu te mets Highway To Hell dans le MP3 et Hop !!!

Bon, sinon, n'en déplaise à certains, ce week end j'ai branché ma Page dans le JCM 800...ben j'en ai encore les esgourdes toutes retournées !
Le ban c'est moche.
non j'ai pas de soucis d'attache pour le switch par contre y a un des boutons de volume qui s'enlève avec une facilité déconcertante.

Et sinon ouai elle sonne pas mal
gabryhell94
alezbreizh a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Bien fait !!!

Mais nan ! J'déconne ! T'as qu'à te procurer une vieille raquette de tennis...tu te mets Highway To Hell dans le MP3 et Hop !!!

Bon, sinon, n'en déplaise à certains, ce week end j'ai branché ma Page dans le JCM 800...ben j'en ai encore les esgourdes toutes retournées !

Hé hé me reste quand même ma SG et ma télécaster + une tite folk donc je ne suis pas complètement à poil lol c'est jsute que c'est ma LP que j'ai envie de jouer
uoxanax
Oh putain chui tomber sur une championne du monde elle a tenté de payer par paypal et comme ca carte es pas certifiée chez eux elle a essayé plusieurs fois d'envoyer 1500€, ducoup mon compte paypal est bloqué super la moeuf, maintenant je doit justifier la chose. car apparament (ca je ne le savais pas) par paypal on ne peux pas recevoir plus de 2500€ en 1 fois après il bloque le compte, pour eviter des operations de blanchiment d'argent d'après leur mail.
Invité
Si elle verse la somme exacte, les frais paypal c'est lui qui se les prends dans la mouille.
mila LP Giby
uoxanax a écrit :
pas grave demain elle viens chez moi, courageuse la fille elle es a 405km sa lui fait 810 bornes allez retour, elle là veux ma gibby putain c'est beau la passion des gibby.

Si c'est fille de ton avatar, tu perdras pas ta journée héhéhé

Acajou addict
In long tenon we trust
Krameraddict
Et si elle a pas toute la somme, elle peut payer en nature...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
gabryhell94
Ca va tu ne vis pas dans ma juridiction, sinon tu serais ma première enquête décès due à un coup de mamelles sauvages géantes (et pourtant j'en ai vu des vertes et des pas mûres) Sinon plus sérieusement, content que tu ais réussi à vendre ta pelle copain
Edit : je suis rentré du boulot, j'ai cherché ma LP, je l'ai pas trouvé et je me suis souvenu qu'elle était toujours chez le luthier......put1 alors j'ai sauté surt ma SG et ça a vilainement chiééééééééééééééé
yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dodo ++

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...