Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
Agent_Gibs a écrit :
hub14 a écrit :
petit question, je suis tombé sur une vidéo d une gibson, avec un seul micro, un p90 en chevalet finition gold top, mais je n arrive pas a trouver ce modele, qqu'un pourrait il m aider, je suis tombé amoureux!
Si t'es tombé sur une vidéo avec une vraie Gibson je la veux bien aussi.
Y a eu que 28 exemplaires de fabriqué et une s'est vendue récemment sur Ebay pour "pas très" cher ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)t_930 ).

Bach en fait des copies pour 3-400€, un mec du forum en a une.
http://www.bachmusik.com/en/p1(...)nior/

Une vraie Bete ! je l'ai payée 275 FDPin , je l'ai comparée a une Epiphone edition limitee avec une valeur de 200 € en plus , la bach gagne ! RIEN A VOIR
je l'ai aussi comparée a une Vintage en p90 , le confort de la bach est vraiment genial pour son prix ... Objectivement , je luii mettrait 500 €

Si non , Hautboish en a une aussi !
neozecat
Joy83 a écrit :
Moi je surveille surtout la nouvelle tête Marshall.

Ca y est plus d'infos l'amp s'appellera Marshall AFD100 (Appetite For Destruction)
Toutes les infos sur sa conception à suivre sur :
http://www.afd100.com/
Je suis un nouveau membre de la famille guitariste.com. Je suis un Canadien-francais en exile dans la colombie britanique (Ouest Canadien). J'aimerais partagez avec vous ma nouvelle Gibson Les Paul Standard 2009.

Voice un photo :

Et un petit video :

gabryhell94
Quelques pocs, mais la belle est superbe
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
applefly a écrit :
Merci gabryhell94 pour tes encouragements.
Alors du coup, j'ai voulu faire d'autres photos de ma belle et de vous les infligées (je sais je suis inhumain...)

Quant au débat sur les couleurs, moi je la trouve asses belles la verte. Pour moi, du moment qu'on voit les veines du bois, ça me plait...

Question à deux balles : le bigsby ne désaccorde pas ta belle ? je me pose la question pour ma SG
neozecat
fogboundturtle a écrit :
Voice un photo :

Et un petit video :

J'aime bien. Très sympa.
GOLD TOP
fogboundturtle a écrit :
Je suis un nouveau membre de la famille guitariste.com. Je suis un Canadien-francais en exile dans la colombie britanique (Ouest Canadien). J'aimerais partagez avec vous ma nouvelle Gibson Les Paul Standard 2009.

Voice un photo :

Et un petit video :

mmmmh jolie le light burst
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
Ohhh putaiinnnnn..... Y a duel là du lourd du très lourd.....je ne sais plus où donner de la tête PTDR...... Je crois que pour le vote, ça va être tendu comme un string. On va vous départager au piano les mecs On va se faire une nouvelle émission à la con : l'Ecole des Cadors
Yihaaaaaaa.......
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Voici ma dernière venue : Une Studio de 2008

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
[quote="gabryhell94"]
applefly a écrit :

Question à deux balles : le bigsby ne désaccorde pas ta belle ? je me pose la question pour ma SG

bahs, si je m'en sert pas, ça ne se désaccorde pas...
non, plus sérieusement, la tenue d'accord n'a pas beaucoup changé depuis l'installation du B7, mais j'ai fait gaffe ; j'ai mis un chevalet à rouleaux, et bien "graffiter" le sillet (avec un crayon à papier ; très efficace...).
Sinon, je prévois de changer mes mécaniques pour des méca à blocage, et là ce sera top
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
gabryhell94 a écrit :
Ohhh putaiinnnnn..... Y a duel là du lourd du très lourd.....je ne sais plus où donner de la tête PTDR...... Je crois que pour le vote, ça va être tendu comme un string. On va vous départager au piano les mecs On va se faire une nouvelle émission à la con : l'Ecole des Cadors
Yihaaaaaaa.......

trop de smiley
Citation:
merci fogboundturtle maintenant je n'aurais plus honte de sortir mon solo 2 de knockin on heaven door

C'est l'écharpe qui casse tout....
peace
gabryhell94
Bah perso les mécas à bloquage, je suis pas fan. Ca pête plus les cordes qu'autre chose
alezbreizh
uoxanax a écrit :
merci fogboundturtle maintenant je n'aurais plus honte de sortir mon solo 2 de knockin on heaven door

en plus, en goldtop c'est plus mieux

Nan...Merde...J'ai rien dit....

Nan...Mais c'est de sa faute aussi...s'obstiner à laisser cette écharpe sur les vidéos !!

Le ban c'est moche.
Koolkat
Le mieux avec un Bigsby çà reste de ne pas s'en servir pour qu'il tienne l'accord.

Edit : En fait non le mieux c'est de ne pas en monter.
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...