Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
Le mieux avec un Bigsby çà reste de ne pas s'en servir pour qu'il tienne l'accord.

Edit : En fait non le mieux c'est de ne pas en monter.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
gabryhell94
Iom a écrit :
Voici ma dernière venue : Une Studio de 2008

Hummmmm........joliiieeee la LP
Gratteux addict...qui s'assume!
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Quelqu'un a déjà testé la Duane Allman Signature ?

OfficialMilady
Le passage à partir de 19 secondes sur ta vidéo Xanax, c'est trop bon
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
uoxanax a écrit :
merci fogboundturtle maintenant je n'aurais plus honte de sortir mon solo 2 de knockin on heaven door

en plus, en goldtop c'est plus mieux

Je te declare gagnant du premier challenge. Tu veux en faire un autre ?
OfficialMilady
Alors les mecs...Vous vous faites carrément mettre par une jolie jeune fille (qui disait déjà que les filles ne savaient pas jouer?) qui en plus joue sur une €piphone...

Elle te change de micro et maîtrise la wha... Le seul truc qui lui manque (c'est peut être pour ça qu'elle assure) c'est une écharpe de foot sur son mur.

C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

J'utilisait le mic de la camera. je vais utiliser mon equipment de studio la prochaine fois :-) elle est tres bonne. on doit quand meme avouer.
neozecat
Et pour rester sur Knocking :

Je trouve sa tonality tres digital (style line 6 pod) sur knocking. Je vois que les tab que j'avais etait un peu off. Je vais re-enregistrer mon solo cette semaine.
alezbreizh
OfficialMilady a écrit :
Alors les mecs...Vous vous faites carrément mettre par une jolie jeune fille (qui disait déjà que les filles ne savaient pas jouer?) qui en plus joue sur une €piphone...

Elle te change de micro et maîtrise la wha... Le seul truc qui lui manque (c'est peut être pour ça qu'elle assure) c'est une écharpe de foot sur son mur.

Ah ça, elle déchire la nana. ça fait un moment que je connais son site et c'est excellent.

Et puis, y'a pas...j'suis peut être trop sentimental mais dans mon imaginaire une écharpe de l'AC Milan épinglée au mur ne pourra jamais rivaliser avec un soutif négligemment jeté sur un lit...(dites moi que je ne suis pas en train de fantasmer là...)

Le ban c'est moche.
Koolkat
Citation:
Je trouve sa tonality tres digital (style line 6 pod)

Pareil elle a un son vraiment pourri, sinon effectivement c'est elle qui gagne les gars, en plus elle a l'air poutrable !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
moonwalker
Koolkat a écrit :
en plus elle a l'air poutrable !

C'est si joliment dit
OfficialMilady
Koolkat a écrit :
Citation:
Je trouve sa tonality tres digital (style line 6 pod)

Pareil elle a un son vraiment pourri, sinon effectivement c'est elle qui gagne les gars, en plus elle a l'air poutrable !

Elle précise bien qu'elle joue sur un UX-1 Toneport et pas sur son ampli pour faire ses samples...

C'est le problème du son... Mais la technique et le feeling sont là...

neozecat
fogboundturtle a écrit :
Je trouve sa tonality tres digital (style line 6 pod) sur knocking. Je vois que les tab que j'avais etait un peu off. Je vais re-enregistrer mon solo cette semaine.

C'est normal, elle utilise une Toneport UX1

EDIT: grillé par OfficialMilady

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...