Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 18 Janv 2010, 20:10
Oh les morts de faim, ça suffit les commentaires sur le physique des gens.

En plus elle a du bide.
gabryhell94
Bof disons (que sans mauvais jeu de mot cette fois) je m'inserre dans la brêche dés qu'il s'agit de déconner. Pour le reste plus sérieusement, elle a l'age de ma fille et puis......madame n'est pas prêteuse. J'ai droit de dormir avec mes maitresses près du lit car elles sont en bois
Sinon, elle touche bien la jeunette
Gratteux addict...qui s'assume!
Little Wing 78
Juste pour info, cher amis Gibsonneux en rut, la fameuse demoiselle (iowa91 sur youtube) fréquente le forum...

Ca lui fera certainement plaisir de savoir qu'elle a un super jeu et qu'elle est poutrable (tient, personne n'a employé le terme "pinokumettable")...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Qu'elle a un super jeu je pense bien, mais qu'elle sois "poutrable" je ne pense pas qu'elle en rigole.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
madspoon
woodoocry a écrit :
Des petites photos de ma classic et ma std:

magnifique! et en plus des modèles gauchers! j'adore!
jugejackson
Je trouve qu'elle se démerde bien pour quelqu'un qui fait de la guitare depuis 5 ans. Elle a un bon feeling de jeu.

Par contre, les commentaires de certains (pas tous heureusement) sur le reste, je trouve ça vraiment... affligeant. Si vous prenez la guitare comme une compétition, c'est que vous n'avez rien compris à la musique.
jugejackson
Joy83 a écrit :
Qu'elle a un super jeu je pense bien, mais qu'elle sois "poutrable" je ne pense pas qu'elle en rigole.

Totalement d'accord.
uoxanax
de toute facon la plus belle pelle, les plus belles covers gunsienne, le meilleur son, le plus beau mec et surtout la plus belle banderole du milan AC c'est moi. pour les titres c'est que ca dans tous, a l'epoque j'ai commencé par europa de santana, et still got the blues de moore, aujourd'hui mise a part peut etre les riff d'intro j'ai tous oublier, je ne joue que en boucle les morceaux de gnr que j'ai citer. ah si un autre morceaux que je connais c'est red house de jimmy.

hmm j'adore mon avatar aussi j'men lasse pas.
jugejackson
uoxanax a écrit :
de toute facon la plus belle pelle, les plus belles covers gunsienne, le meilleur son, le plus beau mec et surtout la plus belle banderole du milan AC c'est moi. pour les titres c'est que ca dans tous, a l'epoque j'ai commencé par europa de santana, et still got the blues aujourd'hui mise a part peut etre les riff d'intro j'ai tous oublier, je ne joue que en boucle les morceaux de gnr que j'ai citer. ah si un autre morceaux que je connais c'est red house de jimmy.

Le plus beauf. T'as omis ça je crois.
madspoon
uoxanax a écrit :
de toute facon la plus belle pelle, les plus belles covers gunsienne, le meilleur son, le plus beau mec et surtout la plus belle banderole du milan AC c'est moi. pour les titres c'est que ca dans tous, a l'epoque j'ai commencé par europa de santana, et still got the blues de moore, aujourd'hui mise a part peut etre les riff d'intro j'ai tous oublier, je ne joue que en boucle les morceaux de gnr que j'ai citer. ah si un autre morceaux que je connais c'est red house de jimmy.

d'ailleurs, à propos de ton avatar, il est assez frustrant, car on attend qu'une chose, c'est que le noeud se barre et ca n'arrive pas! merde!
moonwalker
madspoon a écrit :
uoxanax a écrit :

d'ailleurs, à propos de ton avatar, il est assez frustrant, car on attend qu'une chose, c'est que le noeud se barre et ca n'arrive pas! merde!

Mouais, les seins "montgolfière" sur une fille d'1m55 c'est quand même assez affreux
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bon, j'viens de tester mon attenuateur, j'ai pu pousser les lampes sans exploser les vitres de chez moi.

Franchement j'adore le son, le micro manche sonne gras, baveux un peu brouillon, j'adore. Par contre le micro chevalet j'sais pas... j'aime bien mais j'suis pas fan fan.

Je ne sais plus... sur ma R8 c'est un BB1 en manche et BB2 en chevalet c'est ça ?

Je ferais une vidéo.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
madspoon
moonwalker a écrit :
madspoon a écrit :
uoxanax a écrit :

Mouais, les seins "montgolfière" sur une fille d'1m55 c'est quand même assez affreux

ben imagine la même situation avec Roselyne Bachelot et on reparlera de ce qui vraiment est affreux!
moonwalker
madspoon a écrit :
moonwalker a écrit :
madspoon a écrit :
uoxanax a écrit :

ben imagine la même situation avec Roselyne Bachelot et on reparlera de ce qui vraiment est affreux!

Dazed And Confused
OfficialMilady a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Z'êtes graves les mecs

Alors tu as trouvé ce que signifie VM Agent

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...