Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Ah merci Hono ça fait plaisir !
en fait j'adore cette guitare !! si je la vend c'est pas pour aller bien loin car j'ai une petite envie de réinvestir dans une standard d' occaze. Mais si jamais elle part pas je serai ravi de la garder! c'est qu'on s'y attache a ces petites bêtes ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
honolulu.
j'ai failli acheté une studio avant ma standard, je me suis dit, franchement est ce que t'auras pas envie d'une standard apres (rapidement ) ? et j'ai investi dans une standard.

j'espere que t'arrivera a la vendre (a mon avis, vu que c'est rare tu n'auras pas trop de mal je pense).
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
numero27
ah mais j'ai eu le même raisonement à un autre niveau, j'ai essayé des haagstrom, épiphones, C77 certaines nulles d'autre vraiment pas mal... je suis tombé sur une faded worn, j'ai adoré le son et le feeling moins la finition. et puis je suis tombé sur celle là et je me suis dit : ce truc va me ruiner mais tot ou tard j'aurais envie d'une gibson, alors je l'ai prise et je regrette pas 1 seconde !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27 a écrit :
ah mais j'ai eu le même raisonement à un autre niveau, j'ai essayé des haagstrom, épiphones, C77 certaines nulles d'autre vraiment pas mal... je suis tombé sur une faded worn, j'ai adoré le son et le feeling moins la finition. et puis je suis tombé sur celle là et je me suis dit : ce truc va me ruiner mais tot ou tard j'aurais envie d'une gibson, alors je l'ai prise et je regrette pas 1 seconde !

C'est comme cela que ca commence. Bienvenue dans la famille gibson.
numero27
fogboundturtle a écrit :

Merci ! mais ne racontes surtout pas à ma femme que ça se termine par une collection de reissue
gabryhell94
Je songe déjà à revendre ma Sg special faded et ma télécaster lite ash histoire de gaser pour une petite studio C'est vrai que quand tu commences, çe ne finit plus les conneries
Gratteux addict...qui s'assume!
uoxanax
numero27 a écrit :
Ah merci Hono ça fait plaisir !
en fait j'adore cette guitare !! si je la vend c'est pas pour aller bien loin car j'ai une petite envie de réinvestir dans une standard d' occaze. Mais si jamais elle part pas je serai ravi de la garder! c'est qu'on s'y attache a ces petites bêtes ...

garde là celle ci était introuvable et on regrette toujours de lâché sa première studio. sert toi la ceinture mange des pattes pendant 6 mois et achète ta standard en plus
uoxanax
numero27 a écrit :
fogboundturtle a écrit :

Merci ! mais ne racontes surtout pas à ma femme que ça se termine par une collection de reissue

ben si regarde joy83 et gabryhell prend le même chemin, moi j'ai réussi a stoppé avant la banqueroute. ou que ma femme découvre un jour qu'on a plus les moyen de se barré en vacances mdr
honolulu.
sinon y a la w650 à revendre
Semi solid body User
gabryhell94
uoxanax a écrit :
numero27 a écrit :
fogboundturtle a écrit :

ben si regarde joy83 et gabryhell prend le même chemin, moi j'ai réussi a stoppé avant la banqueroute. ou que ma femme découvre un jour qu'on a plus les moyen de se barré en vacances mdr

les vacances ??? cékoiça ???
honolulu.
quand j'ai acheté ma lp chez guitard legend le vendeur m'a parler d'un gars qui viens tout les 3 mois acheter une lp custom shop a 4500€ et tjrs a credit, le gars prend des credits a tord la rigo, genre tant qu'on ne me dit pas stop je continu
Semi solid body User
gabryhell94
Et si.....je gardais ma télécaster et ma SG et que.......je revendais ma femme et mes momes
alezbreizh
gabryhell94 a écrit :
Et si.....je gardais ma télécaster et ma SG et que.......je revendais ma femme et mes momes

ça dépend combien tu peux en tirer....
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...