Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
C'est une "Yamano" ?
Pour commander au Japon ? Il faut déjà que le magasin accepte de vendre à l'étranger, ce qui n'est pas souvent le cas (certaines fois, ils ne daignent même pas répondre au mails).
Bon courage !
Etes-vous pret pour du Gary Moore ? Je veux dire, moi, essayant de jouer du Gary Moore.

Je sais, c'est pas terrible mais je m'amuse comme un fou a facher les voisins :-)
alezbreizh
jugejackson a écrit :
C'est une "Yamano" ?
Pour commander au Japon ? Il faut déjà que le magasin accepte de vendre à l'étranger, ce qui n'est pas souvent le cas (certaines fois, ils ne daignent même pas répondre au mails).
Bon courage !

Ben là, justement, vu "qu'ils acceptent et qu'ils daignent", la question s'était : "est-ce qu'on se fait systématiquement chopper à la "duane" comme lorsqu'on achète aux US ?"

Quant au modèle, c'est une Yakagraté.

Non, en fait, il s'agit une bête Historic 59 reissue...à tomber à la renverse. J'adore la veine de la touche palissandre.
Le ban c'est moche.
alezbreizh
Dazed And Confused a écrit :
Rêvons un peu avec quelques photos de Gibson Jimmy Page!!!

Celle-ci est à tomber !
Le ban c'est moche.
OfficialMilady
A part la rareté et les micros, qu'est ce qu'elle a de mieux qu'une R?
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Invité
OfficialMilady a écrit :
Bah rien, c'est comme comparer une R8 à 2K et une R9 à 5K, une planche de bois ca coute 100€ mais Gibson te la vend 3K
OfficialMilady
Tiens, c'est la deuxième Standard qui sort sans binding over the frets avec la WH...

Pour faire comme Jimmy...Sacré Jimbo
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

GOLD TOP
OfficialMilady a écrit :
Tiens, c'est la deuxième Standard qui sort sans binding over the frets avec la WH...

Pour faire comme Jimmy...Sacré Jimbo

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
OfficialMilady a écrit :

elle n'a de JP que le nom, tu prends ta RI59 et tu fais les memes modifications et voila c'est de l'enculage de mouche ça
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
OfficialMilady a écrit :
Comment?

pas compris ta phrase
FAROUCHE CONSERVATEUR...

OfficialMilady
Elle n'a pas de binding aver the frets car la N°2 a déjà du être refrettée, comme la Warren Haynes.

fifilespaulette
Encore une strategie pour faire des economie et vendre la pelle plus chere ça ^^'
OfficialMilady
Reliqué par l'Agent_Gibs ...C'est pas gratuit non plus hein...

GOLD TOP
OfficialMilady a écrit :
Elle n'a pas de binding aver the frets car la N°2 a déjà du être refrettée, comme la Warren Haynes.

ok ok
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...