Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
OfficialMilady a écrit :
Affiché à quel prix?

Plus de 4000 euros je crois... une R9 quoi...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
OfficialMilady
Aubertignac a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Affiché à quel prix?

Plus de 4000 euros je crois... une R9 quoi...

C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Aubertignac
Moi j'aime bien et elle rend mieux en vrai.

La Studio que j'ai test :

Y'a pas à chier, une Studio, c'est une putain de pelle

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Krameraddict
Oui c'est ça ! Je demandais ça parce que à Guitar Legend, il y avait un mec qui testait une R9, mais le mec était faux de chez faux, pas un bend juste, pas un vibrato juste...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Aubertignac
Krameraddict a écrit :
Oui c'est ça ! Je demandais ça parce que à Guitar Legend, il y avait un mec qui testait une R9, mais le mec était faux de chez faux, pas un bend juste, pas un vibrato juste...

Guitar Legend, je n'y suis pas allé (mauvaise expérience la dernière fois).

Krameraddict
Ouai, ils sont vraiment pas cool...

Aubertignac
Bah j'y vais une fois. Y'a une Historic 57 Tom Murphy... 5000 euros. Déjà ça me semble "un peu" cher.

J'y retourne un mois après, y'a plus l'étiquette : le gars me dit que c'est celle du patron mais qu'il veut bien la lâcher 8000 euros. Patron que je n'ai jamais vu.

Faut pas me prendre pour un jambon.

Et je suis certain que c'était la même. Des Gold Top Murphy à Pigalle, y'en a pas 50 aussi.

Krameraddict
Ouai carrément ! Sans compter le "on a pas de les paul ici"... Ah bon, vraiment ?

woodoocry
'tin y a de ces histoires de dingue entre C77 et gibson c'est fou!
J'ai eu 2 C77 , j'ai bien trippé , ça m'a permis d'avoir envie d'aller plus loin et de passer sur gibson ... enfin bon bref...

du coup aujourd'hui j'ai eu une 3ieme Les paul

pas une gibson mais un ibanez de 1977 , copie d'une custom noire ça sonne vraiment pas mal ces betes la !

je vais me lancer dans la collection de LP ça pete bien
Dire que y a 2 ans de ça je pouvais rien blairer d'autre que mes strats....
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
mica51
  • Custom Méga utilisateur
moi aussi j'ai des 2 et y-a du bon et du moins bon dans les 2 ...

Par exemple, hier je jouais ma standard que je redecouvre toutes les 2 semaines ... vraiment magique c'te gratte

Apres je prends ma studio et je suis decu (pourtant j'l'adore, c ma premiere gibson et ma 2ieme gratte electrique) bref pas tres content du son.

aujourd'hui je prends ma C77 GT et la une grosse claque, je sais pas pourquoi elle vibre enormement a vide, et brancher les micros sont vraiment tailles pour la disto, ils repondent trop trop bien ...

Voila faut relativiser la marque ou le prix qu'on a mis et seulement prendre le plaisir quand on l'a en jouant.

J'ai fais un tour d'une boutique enorme a madrid aujourd'hui et j'ai flashe sur 2-3 LP, une gibson standard super belle, une heritage avec une table a tomber, et une epiphone (dont je trouve pas la reference sur le net, c t un modele signature je pense avec la table jaune et noir mais tres strillee, si quelqu'un connait) ... voila

A part ca en ce moment je suis fou de ce son blues-rock:

Ces amplis sont vraiment des putains d'amplis en tout cas ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
FunkPunk
Ca devait être la Joe Perry Boneyard
OfficialMilady

Avec les BareKnuckles...

Quelqu'un a un pickguard d'Historic dont il ne se sert pas? Car celui-ci n'est pas d'origine... (Jeu entre le micro chevalet et le pickguard)
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

Invité
OfficialMilady a écrit :

Quelqu'un a un pickguard d'Historic GAUCHER dont il ne se sert pas? Car celui-ci n'est pas d'origine... (Jeu entre le micro chevalet et le pickguard)
OfficialMilady
En clair, c'est pour le retourner, le décalquer sur un support afin d'en faire un gaucher monsieur le Ministre...

Invité
OfficialMilady a écrit :
En clair, c'est pour le retourner, le décalquer sur un support afin d'en faire un gaucher monsieur le Ministre...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...