Agent_Gibs a écrit :
M. Hyde a écrit :
Et l'essai alors on en fait quoi ? On dit toujours "faut essayer avant d'acheter, l'internet c'est le mal" etc. Mais commander aux USA c'est commander à l'aveuglette quand même !
Je dis pas que ça sonnera pas hein, ne vous méprenez pas. Je pense qu'une R9 a 99% de chances de bien sonner, mais après chaque gratte a son caractère, et pour une gratte de ce style là personnellement je ne commanderais jamais sur le net (j'irais plutôt en Angleterre ou en Allemagne en essayer un bon tas).
Marrant ca, une C77 vendue par internet ca sonne la mort, ca dégomme tout, une Taucaille aussi, mais une Gibson il faut l'essayer car
2/3 de la prod est bonne pour la benne © un shop parisien qui vend tout sauf Gibson.
Euh est-ce que t'a lu mon post ? D'où est-ce que j'ai parlé de Custom77 ? Où est-ce que j'ai dit que
2/3 de la prod est bonne pour la benne ? Je dis juste que le truc qui revient le plus souvent sur le forum c'est "essaie-la avant d'acheter ta pelle" mais que tout d'un coup le mieux c'est de commander sur le net... Va comprendre.
Et j'en a rien à f... de Custom77 ou Tokai ou whatever, je trouve juste bizarre ce double discours. On est marqué à vie avec vous à partir du moment où on a frôlé une Custom77. Il y a un certain manque d'intelligence, ou simplement de la mauvaise foi ici des fois, c'est hallucinant.
Allez, amusez vous bien avec Gibsaune.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s