Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
numero27 a écrit :
Salut les gars !
ça faisait un bout de temps que je voulais mettre des photos de ma studio,
alors comme j'en ai fait aujourd'hui (pour la vendre certe mais bon il est jamais trop tard pour bien faire) j'en profite pour les poster ici :

Bordel si il y avait eu des Studio de cette couleur à l'époque où j'ai acheté la mienne, j'aurais pris cette teinte, elle tue !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
OfficialMilady a écrit :
A part la rareté et les micros, qu'est ce qu'elle a de mieux qu'une R?
Bah rien, c'est comme comparer une R8 à 2K et une R9 à 5K, une planche de bois ca coute 100€ mais Gibson te la vend 3K

Une R8 c'est 2800 euros
Une R9 c'est 4500 euros
Bref, y'a 1700 euros d'écart (ce qui reste énorme) pas 3000

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Bah rien, c'est comme comparer une R8 à 2K et une R9 à 5K, une planche de bois ca coute 100€ mais Gibson te la vend 3K

Une R8 c'est 2800 euros
Une R9 c'est 4500 euros
Explicaplouf.
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
OfficialMilady a écrit :

Une R8 c'est 2800 euros
Une R9 c'est 4500 euros
Explicaplouf.
Non, y'a juste pas 3000 euros d'écart entre une R8 et une R9, point.

GOLD TOP
ben moi j'ai les deux et j'avoues que la R9 quand tu l'achètes tu as l'impression de te faire fister mais qu'est ce que bon
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Aubertignac
Faut acheter une R9 aux USA

Je me suis fait fister une fois niveau prix sur ma R9 IT, donc ça va

USA = plus de choix, et avantage du dollar...

numero27
Dazed And Confused a écrit :
Tiens tu l'avais aussi remarqué celle-ci

Couleur héritage cherry sunburst?

Oui c'est bien celà. Elle est pas encore partie mais je regrette déjà de la vendre, je crois que jusqu'a ce qu'elle soit achetée, je vais dormir avec ... bon je vous laisse j'ai rdv avec mon psy
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mica51
  • Custom Méga utilisateur
en parlant de se faire fister, je viens de voir sur la page gibson la nouvelle acoustique signature Aaron Lewis (le chanteur/guitariste de Staind) ... bref la gratte standard vaut dans les $3000, reliquee dans les $8000 et reliquee et signee dans les $17000 ... ca fait un peu chere la signature vous trouvez pas???

Non mais franchement ... gibson ahlala ils sont graves des fois !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Aubertignac
Je reviens de Pigalle, j'ai testé une R9 qui sonnait un truc de malade, une Studio qui envoyait du lourd aussi, et une autre marque de guitare qui vend des copies de Les Paul que j'ai trouvé extrêmement décevantes en terme de sonorités...

GOLD TOP
Aubertignac a écrit :
Faut acheter une R9 aux USA

Je me suis fait fister une fois niveau prix sur ma R9 IT, donc ça va

USA = plus de choix, et avantage du dollar...

c'est clair il y a vraiment du choix et vraiment de belle gratte.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Aubertignac a écrit :
Je reviens de Pigalle, j'ai testé une R9 qui sonnait un truc de malade, une Studio qui envoyait du lourd aussi, et une autre marque de guitare qui vend des copies de Les Paul que j'ai trouvé extrêmement décevantes en terme de sonorités...

un GAS en vue
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Qui c'est qui nous fait une recap' des différents modèles , en prenant comme base la standard par exemple et en donnant rapidement les specificités en + ou en - par rapport à celle-ci.
Parce qu'entre les historic , les traditionnal, les reissue, les custom, les signature, les chambered et autres on s'y perd un peu.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...