mica51 a écrit :
moi j'aime pas trop les supremes esthetiquements ... ca fait un peu bling bling je trouve tout le dore et l'incrustation sur la tete... et en plus ils enlevent les reperes ces saloupiaux ... mmmm
J'aurai garde la R6 moi
mias bon la table eest tres jolie et en plus tu cherchais du gros son, ca doit te changer ...
Clair que la supreme classique est too much avec les repères, mais bon comme je l'ai dis sur un autre post, je voulais du gros son, je n'arrivais pas à l'avoir avec mon ex std de 95, ni ma R6, ni la class 5 que j'ai essayé.
Et puis en rentrant chez moi, je me suis dis que ma Dues Hollow sonnait très gros, et que du coup, cela valait la peine d'un essai, j'avoue que jeudi soir j'étais chaud bouillant pour l'échange, hier matin, j'étais revenu dans l'idée de garder ma R6, puis quand pierre (taguire) a débarqué et que je l'ai branché dans le JVM, ma première sensation, c'était "a quand même ça pousse fort!!".
Par contre, ce n'est pas une hollow contrairement à ce que beaucoup pense. En fait c'est comme ci on prenait un corps de chambered, et que le fond en acajou était remplacé par une table en érable.
J'ai qq photos (pourries au portable car Mme a oublié le num) où l'on voit tout cela.
Par contre l'accès à l'elec, c'est pire que ce que je pensais.