Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
melodymaker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
melodymaker a écrit :
Merci pour les tofs, les zebra je savais que cela rendait bien avec de l'acastillage chrome, mais celle ci est en gold, donc je ne sais pas.

@gibs : ma remarque était sur un 57 + que j'avais eu sur ma melody et que je trouvais très porté sur les basses, donc je ne sais pas pour celle ci. D'un autre coté, le 57 existe en gold, donc dans ce cas pas de prise de tête sur les coloris
Ma Classic a un 57+, ca envoit tout sauf des basses, surtout en chevalet

Y a un kit 57/57 + gold dispo chez guitar legend, ça m'emmerde le prendre chez eux, mais j'ai envie de gazer
Sur Ebay US j'ai acheté un set 57/57+ (chrome) tout neuf pour 90€ fdp in.

Comme je n'aime plus trop le son des BB1&2 que j'ai sur ma DC et que je n'ai pas envie de mettre 200€ dans 2 micros, je me suis commandé des Toneriders Alnico IV Classics Set - AC4 ( http://www.tonerider.com/picku(...).html ).
90€ les 2 en gold.
melodymaker
pour info, tu reprochais quoi au son des BB?

Sinon, un truc space je n'arrive pas a avoir un beau clean en neck, toujours l'impression que ça crunch un poil, même à 2 sur le JVM, serait-ce le 490 qui donne cela?
melodymaker
ouais, je vais essayer, mais sur ma SG, le SH1 est encore plus près des cordes, et aucun soucy.

Bon sinon niveau micros, je doute encore, bare knuckle fais de joli gold aussi, donc peut-être des mules tout de même.
papyboyington
Quand j'ai acheté ma les paul je n'étais pas fan du burstbucker en position bridge, je l'ai changé pour un dimarzio superdistortion qui me convenait un peu mieux avec l'ampli que j'avais a ce moment là.

Et puis j'ai fini par revendre le engl classic tube, et j'ai acheté l orange rocker 30.
Du coup j'ai décidé de donner une seconde chance au burstbucker, et franchement je ne remettrai plus le superdistortion, le bursbucker colle parfaitement a la guitare et a l'ampli.

Il y a des combinaisons qui parfois ne fonctionnent pas et d'autres qui te laissent le cul par terre ...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Dazed And Confused a écrit :

C'est Std des années 90 ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
melodymaker
T'es un grand malade, c'est le bon coup pour avoir plein de marque sur le nitro ça
Invité
melodymaker a écrit :
T'es un grand malade, c'est le bon coup pour avoir plein de marque sur le nitro ça
MDR !
Joy83
  • Custom Top utilisateur
91, j'ai bien jugé alors.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Paul Boogie
Stone G. a écrit :
mica51 a écrit :
Ca doit bien sonner une les paul dans un mesa lonestar special, je me trompe??

J'ai vendu mon Lonestar Special 112 justement parce qu'il ne s'accordait pas avec des doubles dont ma LP et ma SG, en revanche il sonnait très bien avec ma Strat. Une LP c'est un Marshall et pi c'est tout !

"...parce que je trouvais qu'il ne s'accordait pas avec des doubles..."
Pour ma part, c'est l'ampli ultime... une foule de possibilités sonores dans un esprit vintage, c'est ce que je voulais...
C'est pour moi un ampli fantastique!
Find your own way.
MusiCall
Joli le shooting dans la neige.

Pas peur de l'eau ?
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
Invité
C'est pas en sucre une pelle...

La mienne ne s'est toujours pas décomposée après ca

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...