BOPAPA30 a écrit :
jugejackson a écrit :
Allez un peu de musique pour calmer les nerfs, joué sur une guitare canadienne, avec un arrangement original, j'ai l'impression que certains ont besoin de se détendre...
http://www.soundclick.com/band(...)76216
je connais d'autres moyens pour se détendre.
et pour rester HS, une petite parenthèse sur ta chanson:
Citation:
L'enregistrement d'"Au clair de la lune", réalisé par un inventeur parisien en 1860, soit 17 ans avant l'invention du phonographe par Edison, peut désormais être écouté grâce à des chercheurs californiens, a annoncé jeudi une société américaine d'archives audio.
Le Français Edouard-Léon Scott de Martinville avait enregistré la célèbre chanson populaire en 1860 grâce au "phonautographe", une invention qui transcrivait les ondes sonores sous forme de gravure sur une feuille de papier, mais qui ne permettait pas de les réécouter.
A l'aide d'une technologie permettant de lire les enregistrements sur papier de Scott grâce à une tête de lecture virtuelle, des scientifiques du Lawrence Berkeley National Laboratory de Berkeley (Californie), ont réussi à faire écouter dix secondes de la chanson, chantée par une voix féminine.
je verrais bien la musique comme ça... du live permanent, sans possibilité d'enregistrement....