Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Ben voila ... suffit de pousser un petit coup de gueule et une video arrive

Bon petit blues sympa tout improvise j'imagine, dommage ca sonne un peu renferme et criard avec la prise de son ... je pense que ca sonnait mieux en live non??

A part ca, pour critiquer le jeu, je trouve que ton impro manque juste de dynamique, cad de passages plus intense que d'autres, etc ... j'ai ecoute ca au casque sans voir la video donc ca frappe plus ... il faudrait varier un peu tes plans pour donner une autre dimension mais c deja bien !!!

Merci pour la partager
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mila LP Giby
woodoocry a écrit :
une petite video pour ceux qui veulent faire un petite sieste vite fait la ! :p
new standard 2008 inside !

Sonne très bien cette petite
Très bon feeling aussi....ptit blues sympa

Acajou addict
In long tenon we trust
woodoocry
mica51 a écrit :
Ben voila ... suffit de pousser un petit coup de gueule et une video arrive

Bon petit blues sympa tout improvise j'imagine, dommage ca sonne un peu renferme et criard avec la prise de son ... je pense que ca sonnait mieux en live non??

A part ca, pour critiquer le jeu, je trouve que ton impro manque juste de dynamique, cad de passages plus intense que d'autres, etc ... j'ai ecoute ca au casque sans voir la video donc ca frappe plus ... il faudrait varier un peu tes plans pour donner une autre dimension mais c deja bien !!!

Merci pour la partager

merci pour ta critique, je vais continuer de bosser, je debute encore sur les paul !

et merci Mila aussi
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
kawabonga_
Salut les filles,

Je pense que tout ceux qui ont mis un bigsby sur leur Les Paul Standard étaient confrontés à ce problème : le B7 trop proche du TOM, et du coup les cordes qui touchent le métal du TOM.

J'ai fait l'acquisition du roller bridge Wilkinson en vente chez GFS, et je dois dire que depuis, la tenue d'accord est vraiment bonne, et je crois que c'est surtout du au fait que les cordes ne touchent plus le métal.

Néanmoins le son s'en voit modifié, il me semble avoir perdu en tenue de note (en tout cas à vide, j'ai pas encore testé branché)

Après, ça reste surement du pougnage, étant donné que dans un Plexi poussé à bloc, on doit pas vraiment faire la différence !

Demain, ou bientôt, je teste un câblage en Treble Bleed avec un potard Bourns premium !

PS : je viens de remarquer que le radius du chevalet doit pas être adapté à celui de ma touche, car ça frise légèrement sur la corde de sol et de ré, ça, ça fait clairement chier par contre. Je voulais une planification, ça sera surement l'occaz.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
woodoocry a écrit :

merci pour ta critique, je vais continuer de bosser, je debute encore sur les paul !

et merci Mila aussi

En fait je viens de revoir ca tranquille a la maison, je chippote un peu, ton jeu est assez nuance, manque juste un petit passage plus intense sinon le reste est vraiment sympa ... chapeau l'ami !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
woodoocry a écrit :

bravo, p'tit morceau blues très sympa
alex sound
Hello
je me tâte à mettre en vente ma LP Classic Ebony accastillage gold , etat nickel année 2008 ; mais je ne sais pas ce que je peux en tirer ...
Vous avez une idée de sa cote ?
Fr33man
tu peux en dire plus sur le profil de manche et les micros ? (je cherche une lp )
Paul Boogie
alex sound a écrit :
Hello
je me tâte à mettre en vente ma LP Classic Ebony accastillage gold , etat nickel année 2008 ; mais je ne sais pas ce que je peux en tirer ...
Vous avez une idée de sa cote ?

1300-1400€ dirasi-je...
Find your own way.
fifilespaulette
oui tu peux la mettre a 1400€ et descendre le prix jusqu'a 1300€ si le gars veux negocier.
En ce moment on trouve des standard a 1400€ partout donc tu va peut etre avoir un peu de mal a la vendre ...
Paul Boogie
Bah surtout que l'Ebony est moins côté et prisé qu'un burst. Disons que 1400€ est la fourchette haute.
Find your own way.
Rhoni_Ron
vigier91 a écrit :
woodoocry a écrit :

bravo, p'tit morceau blues très sympa

Love it !
jugejackson
OfficialMilady a écrit :
Pas mieux.

9 lettres pas mieux.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...