Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
OfficialMilady a écrit :
Pas mieux.

9 lettres pas mieux.
OfficialMilady
jugejackson a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Pas mieux.

9 lettres pas mieux.

C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
gabryhell94
8O j'prends en route lol
Gratteux addict...qui s'assume!
alex sound
Paul Boogie a écrit :
alex sound a écrit :
Hello
je me tâte à mettre en vente ma LP Classic Ebony accastillage gold , etat nickel année 2008 ; mais je ne sais pas ce que je peux en tirer ...
Vous avez une idée de sa cote ?

1300-1400€ dirasi-je...

ouai , c est bien ce que je pensais (craignais )
j hésite entre l upgrader avec des nouveaux PU , ou plus simplement la vendre pour trouver une LP junior VOS ...
fr33man :c est un manche 60 slimtaper , donc assez rapide et les micros sont en céramique 496R et 500T
gabryhell94
Tu vas pas la revendre bien chère ta pelle, alors que c'est une bonne petite LP. A ta place (sauf si tu as impérativement besoin d'argent) perso, je la garderais
melodymaker
alex sound a écrit :
Paul Boogie a écrit :
alex sound a écrit :
Hello
je me tâte à mettre en vente ma LP Classic Ebony accastillage gold , etat nickel année 2008 ; mais je ne sais pas ce que je peux en tirer ...
Vous avez une idée de sa cote ?

1300-1400€ dirasi-je...

ouai , c est bien ce que je pensais (craignais )
j hésite entre l upgrader avec des nouveaux PU , ou plus simplement la vendre pour trouver une LP junior VOS ...
fr33man :c est un manche 60 slimtaper , donc assez rapide et les micros sont en céramique 496R et 500T

ça tombe bien, j'en ai une de junior..........Mais je la vends pas

Blague à part, j'ai vu une trad + aujourd'hui, franchement bien fini, beau flammage, et on avait même l'impression d'un flammage de l'acajou sur la tranche.
Par contre, c'est quoi le manche des trad, c'est pas le même 50's qu'une VOS 56? on dirait un rounded comme sur ma supreme?
gabryhell94
Si la trad. que tu as vu était une trad. pro le manche est un 60, comme sur les nouvelles standard.
gabryhell94
Ouaip de la tuerie qui balance sévère du bois. Un peu comme la SG, différemment bien sure. Perso, j'arrive toujours pas à les départager ces deux pelles.....bref j'aime les deux et c'est très bien comme ça
Doc Loco

Dernière vidéo en date avec ma R7 (et le Marshall Class 5)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
melodymaker
gabryhell94 a écrit :
Si la trad. que tu as vu était une trad. pro le manche est un 60, comme sur les nouvelles standard.

Non ce n'était pas un slim, mais si le vendeur avait été moins con, et m'avait laissé la décrocher, j'aurais su, mais cet abruti n'a pas arrêté de me sortir que si je faisait une rayures, il devrait faire 20 % de décote.
Remarque c'est la bonne occaz, tu vas chez eux, tu essaye la gratte, tu fais un pain, et tu demande ton rabais
Quand même, je commence à m'y connaitre en Gibs, et puis j'en ai plus qu'eux accroché au mur
Invité
Doc Loco a écrit :

Ça envoie bien! Et tu te débrouilles pas mal...
BOPAPA30
Shining Wit a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ça envoie bien! Et tu te débrouilles pas mal...

comme quoi ya des gamins doués.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
'Pas mal' était un euphémisme...
Doc Loco
BOPAPA30 a écrit :

A quasi 50 berges, comme j'aime quand on m'appelle gamin
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BOPAPA30
Doc Loco a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

A quasi 50 berges, comme j'aime quand on m'appelle gamin

mais moi aussi.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
neozecat
Doc Loco a écrit :

Toujours aussi sympa tes vidéos Doc

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...