Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mica51 a écrit :
ah ben ca explique tout ...

mais dis moi, j'ai entendu dire qu'il y avait des meilleurs prix au canada sur les reissue souvent, par exemple sur la signature Slash les meilleurs prix etaient au Canada en 2008 ...

Tu peux pas trouver mieux chez toi??

Nop, la R7 est à 4400 dollars ici, la R9 à 5600, et il n'y a rien du tout en achalandage, c'est la cata
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Video sur le VOS

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
steph888
Chers LP's users,

Je ne peux résister de vous faire part d'une nouvelle arrivée à la maison. L'objet que j'ai tant convoité depuis les années 80 est enfin arrivé à moi pour mes 40 balais. Oui , il aura fallu être patient, mais çà y est c'est fait ! Un gros long coup de GAS concrétisé !

Mais que c'est bon !

PS: oui j'ai enlevé l'autocollant, c'était juste pour immortaliser l'objet neuf sortant du case.

Steph
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ouais bon elle se ressemble toute les R8

Faudrait mettre des petites videos pour rendre ca interessant ... une guitare c fait pour etre joue et donc ecoute surtout, on a tendance a l'oublier ici

Donc j'en conclue que soit vous jouez jamais, soit votre appareil photo ne fait pas de film ... j'comprends pas.

Joy par exemple ca fait un mois que j'attends ta video !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
alex sound
Je te rassure mica , je la joue ma 58 , mais en egoiste et je voudrais pas me retrouver dans le topic " les pires vidéos sur ton tube "
Koolkat
Et oui c'est dommage ici si tu ne joues pas comme un tueur et que tu ne rejoues pas Eruption en note 2 note tu n'as pas le droit à la parole, à croire que beaucoup ont oublié que jouer c'est avant tout un plaisir
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Rassure toi je joue beaucoup avec ma R8. Là je suis en pleins bordel du déménagement, je bouge sur Marrakech.

Pas de guitare électrique pendant 1 bon gros mois.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
fifilespaulette
beeeeeeelle !
bienvenue chez nous
J'aimerais bien etre riche des fois ... juste pour acheter une petite custom et une r8, pas plus ...

Enfin c'est vrais qu'on entend plus bcp sampler en ce moment !!! ^^
En parlant de ça vous pensez quoi du ZOOM Q2 ou un machin dans le genre, un enregistreur ausio /video. Ma mere a besoin d'un enregistreur audio et moi je l'utiliserais pour sampler donc on partagerais le prix .
mica51
  • Custom Méga utilisateur
le Q3 al'air tres bien, je vais bientot l'avoir donc je ferais des petites videos avec bien sur ...

Une chose est vraie, ici quand on poste une video on se fait vite fait dechirer et tout ... mais c comme ca que l'on progresse aussi car on voit vraiment ou sont nos points faibles ...

Moi je poste de temps en temps une video, j'ai rarement beaucoup d'etoiles mais je m'en fous, faut se faire plaisir, et moi je vois mon son s'ameliorer a chaque fois ...

Je vous encourage donc ... meme avec un petit niveau.

Tu pars vivre la-bas Joy?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
kasimir.phunk
steph888 a écrit :
Chers LP's users,

Je ne peux résister de vous faire part d'une nouvelle arrivée à la maison. L'objet que j'ai tant convoité depuis les années 80 est enfin arrivé à moi pour mes 40 balais. Oui , il aura fallu être patient, mais çà y est c'est fait ! Un gros long coup de GAS concrétisé !

Mais que c'est bon !

Steph

en même temps si t'as pas une Les Paul a 40 ans c'est que t'as rate ta vie
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
lordi72
Ben les Les Paul, quand il y en a une, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
MusiCall
Très belle acquisition, qui doit faire d'autant plus plaisir si elle est le fruit d'une longue attente !!
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
MusiCall
Erreur, mes excuses.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
woodoocry
une petite video pour ceux qui veulent faire un petite sieste vite fait la ! :p
new standard 2008 inside !

mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...