Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Avec tout ces diaporamas j'ai l'impression d'etre un enfant de 5ans a toy'r'us ou chez haribo !!!
neozecat
dinz a écrit :
New babe in town !
Voici ma LP Standard 2005, fraîchement débarquée chez moi. La couleur est plutôt rare, alors que c'est selon moi la plus belle jamais produite par Gibson. A côté les cherry sunburst ressemble à un maillot du RC Lens.
J'espère qu'elle vous plaira. Photos :

J'aime
Invité
Sauf que pour la R7 j'y vais dans un autobus rempli de vieux, donc il n'y a pas mieux pour passer la douane

Et pour info, c'est le même prix que ce soit en darkback ou lightback...
alex sound
Whaaaaaaa
les photos du CustomShop ça fat rêver ;
je trouve ça " artisanal ", en tout cas pas aseptisé , humain .
Quand on vient de se taper les dix pages quotidiennes du dobic "Peavey" , ça fait du bien un petit visuel du CS

félicitations dinz , belle LP
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Punaise tu fais comment pour allzr aux US en bus?

Et pour 3700 laR7 c est du vol, au max tu dois payer 3200 neuf et moins de 2500 d'occaze.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
dinz
  • Special Total utilisateur
Citation:
Wouahou !! Super belle ! C'est une Lemon Drop ? On dirait un peu les finitions des standard faded, que je trouver superbes !

Merci. C'est une Trans Amber, finition qui était au catalogue Gibson jusqu'en 2007 je crois. Tu as raison on dirait une faded sur la première photo, mais il y a bien du vernis !
Tof the F*up guy
mica51 a écrit :

Tu fabriques 2 ponts dans le détroit de bering, et tu passes par la Russie et le Canada.
pfff
Tophe
vrslash
  • Special Supra utilisateur
vrslash a écrit :
vrslash a écrit :
Salut amis Gibsonniens ! Je voudrais savoir si quelqu un ici a en sa possession une LP Push Tone gotm 08 ou en qui en aurai deja vu une de tres pres ?
je suis interesser par cet gratt mais je me pose des questions...
merci d avance XD

Si vu plais ^^ Je veux savoir si on peux changer les micros des "embases" ?? donc mettre autre choses que les 94 ou burstbucker...genre emg passifs ou des SD pour une plus grosse saturation par exemple...
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
GOLD TOP
slash78 a écrit :
cac est de la page......1959 , allez je vous emmene a nashville
http://www.flickr.com/photos/1(...)show/

je poserais bien mon cul avec les mecs du custom shop moi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alex sound
vrslash a écrit :
vrslash a écrit :
vrslash a écrit :
Salut amis Gibsonniens ! Je voudrais savoir si quelqu un ici a en sa possession une LP Push Tone gotm 08 ou en qui en aurai deja vu une de tres pres ?
je suis interesser par cet gratt mais je me pose des questions...
merci d avance XD

Si vu plais ^^ Je veux savoir si on peux changer les micros des "embases" ?? donc mettre autre choses que les 94 ou burstbucker...genre emg passifs ou des SD pour une plus grosse saturation par exemple...

A priori ta question concernant le remplacement des BBpro et des P94 fournit sur les "embases" a déja été posée sur le forum Gibson .com
Gibson aurait répondu qu un luthier agréé saurait le faire avec les données constructeurs et une société en Allemagne "FineArt" en produit depuis qqes mois ; bon j suis nul en anglais mais cherche sur ce forum via google
molodoi
dinz a écrit :

Trans Amber?

Elle ressemble très fort à la mienne. C'est vrai que la couleur n'est pas courante
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
Tof the F*up guy a écrit :
mica51 a écrit :

Tu fabriques 2 ponts dans le détroit de bering, et tu passes par la Russie et le Canada.
pfff

Je suis à Québec, c'est à 6h de NYC
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ah ben ca explique tout ...

mais dis moi, j'ai entendu dire qu'il y avait des meilleurs prix au canada sur les reissue souvent, par exemple sur la signature Slash les meilleurs prix etaient au Canada en 2008 ...

Tu peux pas trouver mieux chez toi??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Merci pour ta reponse au sujet de la push tone alex sound
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Invité
mica51 a écrit :
ah ben ca explique tout ...

mais dis moi, j'ai entendu dire qu'il y avait des meilleurs prix au canada sur les reissue souvent, par exemple sur la signature Slash les meilleurs prix etaient au Canada en 2008 ...

Tu peux pas trouver mieux chez toi??

Nop, la R7 est à 4400 dollars ici, la R9 à 5600, et il n'y a rien du tout en achalandage, c'est la cata

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...