jdois être maboul mais je préfère les plain top sur Les Paul. Je trouve ça trop, ça fait meuble exotique ça.
non t'es pas maboul...
je suis un peu comme toi, les flamed AAAAAA je trouve que c'est trop, plain top ou leger flamed ok mais là, en effet, c'est un peu tape a l'oeil pour moi
on dirait une rolex au poignet d'un president de la rep
Moi perso, je déteste les Plain Top, je trouve ça d'une fadesse !
pour une LP, c'est pas grave.. mais mon tech m'a dit que globalement, sur une hollow genre 335, une flammée sonnera généralement moins bien qu'une plain top. ça ne m'avait pas influencé pour le choix de la mienne (plain), mais ma fois c'est bon a savoir.. C'est vrai que, même sans bases en lutherie, on peut imaginer qu'un matériau homogène vibre mieux qu'un autre matériau inconstant.
sinon pour taper dans le super laid, ça existe des LP avec table birdseye? ^^
"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
SILVERFOX ta R8 aaaaahhhh oooouuuuuuuu ça doit être la millième fois que je te le dis elle est ....en tous cas quand je viens a Marseille je veux la voir
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
SILVERFOX ta R8 aaaaahhhh oooouuuuuuuu ça doit être la millième fois que je te le dis elle est ....en tous cas quand je viens a Marseille je veux la voir