j'ai édité mon message, mais vous avez bien compris que je parlais du corps en 1 partie et pas de la table qui est évidement en 2 .,
Bref, à la limite je veux bien prendre une photo de la tranche mais seulement si Londonfuzz accepte de miser ses couilles d'expert là-dessus.
>London tu prend le paris que le corps n'est pas en 1 pièce, si tu perds je veux la photo de tes couilles en avatar avec la signature suivante "je suis un expert de mes couilles, mon avis ne vaut rien"
parce que c'est pas comme si c'etait la premiere fois que je te prend a dire des conneries.
Allez vas-y fonce, tu crains rien t'es tellement sur de toi !!
D'ailleur Goldtop et Juge qui m'avaient l'air bien bouffis de certitudes infondées vous êtes bien entendu invité à jouer.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."