Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
wow super chouette (j'aime beaucoup cette couleur)

par contre je suis pas fan des micros zebra (mais sur toutes les grattes meme la nouvelle slash)
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
honolulu.
faut se mefier des lignes foncées sur les bois

je peux pas dire si c'est en plusieurs parti ou pas

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
GOLD TOP
Ah ah ah ah le gros debat de ouf, mais bien sur qu'il est en 2 parties le corp deja une STD 2008 a presque 2000 euros a un corp en 2 parties la TRAD également alors ce n'est pas sur une gratte a 1500 qu'ils vont foutre un corp en 1 pièce alors peut etre que mon raisonnement est con mais c'est la strict vérité. sur ceci RAB de ta gratte finalement.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
numero27
GOLD TOP a écrit :
peut etre que mon raisonnement est con.

ben en fait oui mais ça date pas d'hier, par contre si tu veux le verifier tu tiens mon paris, si t'en a RAB boucle la, je poste pas pour te faire plaisir. tu es un bouffon et tout le monde le sait.

Moore green, ça alors cette gratte je m'en lasse pas
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Pas envie de jouer avec une tricheuse qui édite ses messages.

Par contre ce qu'il y a de bien avec numéro27, c'est qu'il ne prend jamais la mouche. Ja-mais.

Au lieu de poster une photo adéquate comme un grand, il préfère rester très calme, bisounoursien au possible, et puis poli avec ça.
numero27
je ne triche pas j'ai signalé l'édition qui ne portait pas sur le fond du problème.
le truc London c'est que tu as trop souvent l'habitude de propager des infos éronnées sur tous les sujets avec aplomb et condescendance, moi qd je sais pas, je me renseigne, qd je suis pas sûr de qquechose je tourne mes phrases au conditionnel, si je sais je cite mes sources etc ...
maintenant tu t'es encore planté une fois de plus donc soit tu joue le jeu soit tu te tais.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Pour ce qui est des infos erronées, j'attends les preuves. Maintenant si tu n'as en magasin que des infos que tu juges erronées parce que tu ne maitrises pas assez le sujet pour me faire pan-pan cucul, c'est ton problème.

Tu me sembles un poil nerveux uniquement parce qu'on dit que ta pelle n'est pas en une partie comme tu l'affirmes. On est plusieurs dans le cas. Au lieu de rester calme et de nous prouver qu'on a tort, tu nous sors l'idée d'un pari à la con. Ca fait combien de temps que tu es sorti de l'école primaire ? Tu es nostalogique ?

remayz a écrit :
je demande a entendre... le choix de micros aura une influence bien plus importante que le nombre de pièces du bois. et forcément si tu compares une custom shop 1 pièce a une faded 3 pieces, y'aura des différences.

Evidemment mais elle n'est pas nulle. C'est de la physique pure.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Très jolie la Faded, c'est vrai que de loin comme ça on dirait au moins 2 parties pour le dos, il y a clairement une ligne sur le milieu du dos. M'enfin, ça n'a aucune importance. Tant que ta gratte te plait le reste c'est du blabla.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
melodymaker
Comme écrit sur un autre post, j'ai une SG de 93 donc le corps est en 3 parties, donc pas trop nouveau. Par contre la différence, c'est que de dos sur ma SG c'est quasi invisible, alors que là, ça saute au yeux comme un pavé dans la gueule d'un CRS
neozecat
numero27 a écrit :
> Hyde, Hono ça marche mieux pour vous comme ça ? je les ai mise sur imageshack
> lifsebcbien, non c'est une question de principe,
> Goldtop, je poste si vous pariez

Superbe table
melodymaker a écrit :
Comme écrit sur un autre post, j'ai une SG de 93 donc le corps est en 3 parties, donc pas trop nouveau. Par contre la différence, c'est que de dos sur ma SG c'est quasi invisible, alors que là, ça saute au yeux comme un pavé dans la gueule d'un CRS

On parie la photo des tes balls ??
GOLD TOP
numero27 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
peut etre que mon raisonnement est con.

ben en fait oui mais ça date pas d'hier, par contre si tu veux le verifier tu tiens mon paris, si t'en a RAB boucle la, je poste pas pour te faire plaisir. tu es un bouffon et tout le monde le sait.

Moore green, ça alors cette gratte je m'en lasse pas

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Les photos sont parfois trompeuses, mais avant de juger on peut peut-être lui accorder le bénéfice du doute ?

voici un exemple de corps où l'on voit une veine parcourir le dos

Ici la même en HD c'est plus visible

enfin la tranche

Après l'histoire du corps en une partie, c'est un peu du snobisme, bien raccord avec ce topic, c'est une belle gratte N°27

MooreGreen, une des plus belle LP que tu nous présentes, Bravo
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Hipeace
Citation:
Après l'histoire du corps en une partie, c'est un peu du snobisme, bien raccord avec ce topic, c'est une belle gratte N°27

Je profite de ce magnifique débat pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps:
Concrètement, ca change quoi que le corps soit en une seule partie, en deux ou en 3 comme sur ma Godin?

Y a-t-il une réelle altération du son, sustain, ou je ne sais quoi d'autre?
Hipeace a écrit :
Citation:

Je profite de ce magnifique débat pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps:
Concrètement, ca change quoi que le corps soit en une seule partie, en deux ou en 3 comme sur ma Godin?

Y a-t-il une réelle altération du son, sustain, ou je ne sais quoi d'autre?

Simple principe physique qu'une rupture dans la masse joue sur la transmission des ondes.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...