frednumber1 a écrit :
Citation:
Même si la question a peut être déjà été posée...Quels sont les meilleurs composants pour cet upgrade?
J'ai chopé le kit RS guitar works qui revient un peu cher (frais de port + frais de douane) mais j'ai vraiement senti une amélioration du son et une meilleure utilisation des potard de volume et de tone.
Citation:
j'aimerais bien trouvé un comparatif video ou auditif 57 vs BURSTBUCKER PRO
personnellement je n'ai pas testé les 57 mais je trouvais les BB pro beaucoup trop gras, alors c'était acceptable sur le micro chevalet en grosse saturation et sur le manche en son clair mais sur des sons crunch intermédiaires c'était pour moi ingérable. De plus je trouvais le micro manche beaucoup trop sombre (sur mon ampli en tout cas). J'ai donc changé pour des micros benedettis qui sont pas très connus et légèrement plus cher que les gibsons mais en terme de son c'est incomparable. Ils sont beaucoup mieux définis et plus haut médium. Tout ce que je cherchais
D'après ce que j'ai pu entendre (avis et video) les 57 pourraient se rapprocher de cette définition mais à confirmer par les possesseurs
Quel kit?je suis sur leur site mais je ne le vois pas....