Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
Oh allez... l'ambiance était plus que sympa depuis plusieurs pages. Alors on laisse la modération s'amuser, on met les chamaillages de côté (ou par MP si vous y tenez) et on parle de Les Paul.

J'ai prend pour personne dans cette histoire, je suis même pas au courant de tout, j'ai eu que des aperçu dans divers topic, mais au final, je crois qu'on pourrait cesser de polluez le Gibson Les Paul User Club, et parlez que de LP? Si vous tenez à vous chamailler, choisissez des sujets de LP (genre avec on sans PG, EMG ou pas, Chambered ou pas?)

Soyez agréables les amis!

T'a tout a fait raison, désormais je vais résister à la tentation de répondre à la provoc des messieurs je sais tout (-:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
poluxsalvaterra
Gary Peter a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Ah mais je te rassure , j'ai aucune envie de me friter.

Dans ce cas tu ne mets pas de l'huile sur le feu.

J'ai juste posté un pov' "ouai" pour dire que j'étais d'accord avec M.Hyde.

Bref , fin du HS.
Carlo Von LP
M. Hyde a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Oh allez... l'ambiance était plus que sympa depuis plusieurs pages. Alors on laisse la modération s'amuser, on met les chamaillages de côté (ou par MP si vous y tenez) et on parle de Les Paul.

J'ai prend pour personne dans cette histoire, je suis même pas au courant de tout, j'ai eu que des aperçu dans divers topic, mais au final, je crois qu'on pourrait cesser de polluez le Gibson Les Paul User Club, et parlez que de LP? Si vous tenez à vous chamailler, choisissez des sujets de LP (genre avec on sans PG, EMG ou pas, Chambered ou pas?)

Soyez agréables les amis!

T'a tout a fait raison, désormais je vais résister à la tentation de répondre à la provoc des messieurs je sais tout (-:

Tu pourrais aussi commencer par arrêter de glisser de la provoc dans tes messages non?

Citation:
poluxsalvaterra a écrit :
Ah mais je te rassure , j'ai aucune envie de me friter.

Dans ce cas tu ne mets pas de l'huile sur le feu.

Gary a raison sur ce coup

Citation:
Ah nan mais moi je suis agréable. Depuis mon retour, je n'ai strictement rien à me reprocher, je réponds aux gens, et non content de virer mes messages (et donc les réponses aux questions posées, par exemple guitardplayer59 qui m'avait demandé des photos... la modération a supprimé les photos... Super ) en plus je me fais virer. Faut pas non plus déconner...

Je suis d'accord, depuis que tu es revenu tu es très agréable et tu réponds aux gens sans animosité
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
M. Hyde
Alors petite question sans aucun sous entendu ou quoi que ce soit :

Quand on est banni, a-t-on le droit de revenir sous un autre pseudo, indépendamment du fait qu'on soit irréprochable, ou le fait d'être banni vaut pour tous les retours éventuels ? Aussi, y a-t-il un délai à attendre avant de pouvoir revenir ? Les modérateurs communiquent sur ça ou c'est juste "t'es ban TG" ?

__Ze Gear Lab__

didikill7
M. Hyde a écrit :
Alors petit question sans aucun sous entendu ou quoi que ce soit :

Quand on est banni, a-t-on le droit de revenir sous un autre pseudo, indépendamment du fait qu'on soit irréprochable, ou le fait d'être banni vaut pour tous les retours éventuels ? Aussi, y a-t-il un délai à attendre avant de pouvoir revenir ? Les modérateurs communiquent sur ça ou c'est juste "t'es ban TG" ?

+1 ?
Carlo Von LP
M. Hyde a écrit :
Alors petit question sans aucun sous entendu ou quoi que ce soit :

De ce que j'ai observé, les modérateurs semblent normalement laisser les gens se refaire un pseudo si les gens bannis restent correct à leur retour. Toutefois, ils semblent s'acharner sur certaines personnes, alors que d'autres ça passe. Je n'ai personnellement rien contre un retour d'Agent Gibs ou d'Auber, je les ai souvent lu et ils apportent généralement des informations pertinentes. Par contre, je dois reconnaître qu'ils ont provoqué la modération à plusieurs reprises, ce qui peut expliquer leurs bans répétitif.

Mais Gary à raison, plusieurs sont revenus sous de nouveaux pseudo sans problèmes, pourquoi pas lui alors qu'il est agréable, poste des photos et des conseils? là je ne comprends pas...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
M. Hyde
Ou Gary Green ? ^^

Enfin c'est vrai que s'il n'y a pas de communication ça pose de vrais problèmes malheureusement. C'est pas le topic pour discuter de ça, mais la moindre des choses serait d'informer sur la durée du ban, ainsi que de la raison.

Bref, fin du HS pour moi.

__Ze Gear Lab__

Carlo Von LP
Gary Peter a écrit :
Évidemment j'ai recréé un compte en me tenant à carreau cela va de soit.

Enfin ça c'était le compte d'hier : "MooreGreen".

J'attends de voir pour celui ci, le prochain je vais peut être créer GreenMoore ou Peter Gary

Pourquoi pas GaryGreen ou PeterMoore?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
remayz
  • Vintage Top utilisateur
sans prendre parti, et avant que le topic soit nettoyé, il est vrai que G.com a un gros manque sur la modération.

Le ban sans explication n'est pas très correct.. même un kéké fini a le droit de savoir pourquoi il s'est fait jeter.
Et ça ramène au 2e gros manque : le staff n'a pas a ma connaissance établi de règles d'utilisation du forum.
Habituellement, il y a épinglé en haut de chaque forum les règles a respecter par tout le monde (l'utilisation du forum faisant acte de lecture..). De ce fait, chacun sait ce qu'il risque à transgresser les règles, tout est clair.
Ce serait un point a rapidement mettre en place par la modération pour éviter les débordements et fixer le barème pour les récidivistes. au dela de la sanction, ça permet aussi d'instaurer les règles de bienséance.. pas de langage SMS ni d'insultes, faire une recherche avant de poster une question traitée 40 fois par jour etc.. Les modos savent mieux que nous ce qui devrait y figurer.

Post a prendre comme une critique constructive, parce que comme beaucoup, je suis fatigué des prises de bec récurrentes sur mon topic préféré :/
Carlo Von LP
Gary Peter a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Gary Peter a écrit :
Évidemment j'ai recréé un compte en me tenant à carreau cela va de soit.

Enfin ça c'était le compte d'hier : "MooreGreen".

J'attends de voir pour celui ci, le prochain je vais peut être créer GreenMoore ou Peter Gary

Pourquoi pas GaryGreen ou PeterMoore?

GaryGreen c'est déjà pris
Et PeterMoore aussi je crois

Ah zut, c'est bien ce que je me disais en postant aussi, va falloir essayer des mixtes plus douteux comme PatyMeen ou GererGroore alors
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
BOPAPA30
Citation:
Hors sujet :

Quand t'es ban, t'en sais pas plus. Tu ne peut plus te connecter avec ton pseudo habituel, et t'as aucun contact avec les modos. Ce fut mon cas.
Ban provisoire, un jour ça à remarché. Sans être informé.

J'avoue l'avoir mérité: j'avais posté un smiley.

Je le referai plus ! ( j'en mettrai deux ! )

( bon, la photo de mon LP, c'est pour pas être tout HS, hein. )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Carlo Von LP
BOPAPA30 a écrit :
Citation:
Hors sujet :

Quand t'es ban, t'en sais pas plus. Tu ne peut plus te connecter avec ton pseudo habituel, et t'as aucun contact avec les modos. Ce fut mon cas.

Jolie ta LP Si seulement j'avais le moindre talent comme photographe, je vous referais un petit shooting de ma R8, ça détend tjrs l'atmosphère une R8
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
guitardplayer59
BOPAPA30 a écrit :
Citation:
Hors sujet :

magnifique une oeuvre d art
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
remayz
  • Vintage Top utilisateur
avec la bonne lumière, les veines du bois doivent donner des reflets fabuleux presque pas de coloration, on dirait du bois brut
M. Hyde
Très jolie la Custom ! C'est moi ou elle est vachement claire la touche ?

__Ze Gear Lab__

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...