Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Les vieux paf DiMarzio (si vous arrivez à en trouver des années 70 et début 80, les originaux) méritent d'être testés.
Ca sonne pas mal en effet ces "virtual paf", même dans la Ri, après chacun ses goûts.
Aubertignac
100 micros = 100 avis différents de toute façon, c'est pire que sur les pelles. :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Joe le Barbu
Sont tous bon les PU

C'est juste notre "sensibilité " auditive qui est différente ...



Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Aubertignac


Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
SUPER CONNARD a écrit :
Aubertignac a écrit :
SUPER CONNARD a écrit :




ca manque de guitares chinoise de merde vendus par calimero l'escroc

ca manque aussi cruellement de pantalon bleu ecossais


Superbe collec d'étuis

@ SUPER CONNARD : on reconnait bien ton style
SUPER CONNARD a écrit :
Je vais lancer une marque de guitare, Cotorep77, il s'agira de pelles fabriquée Zhejiang au Japon.
Je pense les vendre pas cher, 500€ pièces.


J'aime bien l'humour normalement, mais là encore une fois t'es pas drôle...
Cotorep? Sérieusement? Tu crains mec, je te plaint vraiment.
caribou71
je pense qu'avec ça t'es pas prêt à être déban Agent

N'empêche j'aiiiiiime ton humour rentre-dedans.
SUPER CONNARD a écrit :
yob a écrit :
SUPER CONNARD a écrit :
Je vais lancer une marque de guitare, Cotorep77, il s'agira de pelles fabriquée Zhejiang au Japon.
Je pense les vendre pas cher, 500€ pièces.


J'aime bien l'humour normalement, mais là encore une fois t'es pas drôle...
Cotorep? Sérieusement? Tu crains mec, je te plaint vraiment.
Mais je ne t'ai rien demandé


Et moi je ne te permets pas de te moquer des personnes handicapées sur un forum de guitare. Va sur le forum de Bigard pour ça...
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
SUPER CONNARD a écrit :
yob a écrit :
SUPER CONNARD a écrit :
yob a écrit :
SUPER CONNARD a écrit :
Je vais lancer une marque de guitare, Cotorep77, il s'agira de pelles fabriquée Zhejiang au Japon.
Je pense les vendre pas cher, 500€ pièces.


J'aime bien l'humour normalement, mais là encore une fois t'es pas drôle...
Cotorep? Sérieusement? Tu crains mec, je te plaint vraiment.
Mais je ne t'ai rien demandé


Et moi je ne te permets pas de te moquer des personnes handicapées sur un forum de guitare. Va sur le forum de Bigard pour ça...
et moi je ne te permet pas de m'adresser la parole


Dis donc je t'ai croisé ce matin en bagnole tu m'as fait une queue de poisson !!!!
caribou71
ouais bon c'est 36 e degré aussi.

En attendant le ban suivant
SUPER CONNARD a écrit :
et moi je ne te permet pas de m'adresser la parole
Tu ne te permets juste rien. Tu arrêteras d'abord de te créer un nouveau compte par jour, ensuite tu pourra permettre! Bim!
gungancity
Entre parenthèses, comme gardien de la liberté tu confond un peu les genres...karl marx, mort de rire, un taré qui a cru avoir découvert la panacée en économie et responsable indirectement de millions de mort et de donner de faux espoirs au peuple qui, sous la république comme la royauté, empire ou autre dictature est toujours le manipulé, le sacrifié , le dindon de la farce.

la démocratie étant le moins pire des régimes car cause toujours au lieu de ferme ta gueule haha

sur terre depuis cromagnon c'est la force et chacun pour soit, tout ce qui font miroiter autre chose sont suspect et des loups deguisés en agneau pour asseoir leur pouvoir
mila LP Giby
Onvatouscrever a écrit :
[hs]On en revient à un débat sur un autre topic. 5 pseudos distribués par une instance étatique et administrée par elle, que le citoyen peut utiliser. En cas de ban d'un forum. Des suites dans la vraie vie.

Internet s'approche de plus en plus d'un espace contrôlé. Les projets sont en cours. Et ce, principalement en raison d'individus comme "espèce de connard".[hs]


pfffff........

Acajou addict
In long tenon we trust
caribou71
bon toi tu ne nous dis toujours pas si c'est toi sur la photo !
melodymaker
Scarpetta a écrit :
Et si, plutôt que de vous préoccuper du sort de votre Dieu vénéré Agent_Gibs qui fait l'objet de toutes vos attentions, vous parliez plutôt guitare ?


T'as raison lapine, elle en est où cette CS 77?

Sinon, pour connaître gibs, sa femme, sa gamine, son chien, sa barraque, ses pelles, ben moi je ne le plaint pas

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...