Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci pour le compliment sur madame ^^.
je crois pas que mon père soit d'accord pour l'adoption, mais bon on a 18 ans qu'une fois
j'avais une ibanez sa avant sur laquelle mes long doigts étaient mal à l'aise puis un jour en passant à steel music (toulon) j'ai eu un coup de foudre (et mon père un coup de gas )

j'ai deux finitions sur les les paul : gold top et alpine white. (surtout à cause de slash et randy rhoads).
never forget keep in rockin' for a free world
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Cloudstriffe83 a écrit :
je crois pas que mon père soit d'accord pour l'adoption, mais bon on a 18 ans qu'une fois
j'avais une ibanez sa avant sur laquelle mes long doigts étaient mal à l'aise puis un jour en passant à steel music (toulon) j'ai eu un coup de foudre (et mon père un coup de gas )

j'ai deux finitions sur les les paul : gold top et alpine white. (surtout à cause de slash et randy rhoads).

non non tu verras ...

Félicitations en tous cas

et puisque tu en parles, ça fait pas de mal

=> à NUFAN
merci ^^
crazy train l'un des premier morceaux que j'ai testé avec elle celle de randy est crème non ?

effectivement ce serait cool d'avoir toute sa vie 18 ans être toujours en forme
être jeune et beau et plaire à toute les jolies filles
never forget keep in rockin' for a free world
fifilespaulette
bhoa , sur ce fofo y'en a pas mal qui passe leur temps a avoir 18an vu le matos qui circule ^^
d'ailleurs si quelqu'un est interessé par ma custom 68, j'ai besoin de sous :s

mais bienvenu chez les les paulien
James H
Cloudstriffe83 a écrit :
voici mon épouse, une petite les paul studio alpine white de 2008, offerte par mon père à l'occasion de mes 18 ans

Félicitation, une des plus belles finitions sur LP à mon gout ! Honore ton père, mon gars !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
melodymaker
Cloudstriffe83 a écrit :

Bon choix pour le shop, des gens très sympa, je suis en vacances à Hyères et comme tous les ans je suis passé y faire un tour, en plus ils ont une belle collection de gibs, et de beaux amplis
frednumber1
Citation:
Citation:
Cloudstriffe83 a écrit :

Bon choix pour le shop, des gens très sympa, je suis en vacances à Hyères et comme tous les ans je suis passé y faire un tour, en plus ils ont une belle collection de gibs, et de beaux amplis

Pis en plus ils avaient un vendeur plutôt pas mauvais du tout (je sais pas s'il y est encore). C'était Ludo qui faisait les démo Fender
Je pense qu'il n'est plus simple vendeur maintenant...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Très belle cette GOTM
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai toujours du mal à me faire aux Bigsby sur les Les Paul...

Pourtant il est né sur des grattes de ce genre
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
n_fly a écrit :

ouais ... et sur les autres aussi
NUFAN a écrit :
n_fly a écrit :

ouais ... et sur les autres aussi

Ze vibrato de 1940 avec un ressort d'Harley ça c'est du rock. C'est pas comme les saloperie de Floyd Rose tout pas bô.

Par contre je pleure chaque fois que je doit changer les cordes.
Timothée
A ouai le Bigsby perso je trouve ça affreux... on a l'impression qu'on torture la les paul
remayz
  • Vintage Top utilisateur
perso je trouve ça super classe mais ce serait inutile pour moi :p les vibrato et floyd ça sert qu'a faire wawa :p

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...