Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
tu parles de la R9 d'occaze a 4000 boules ??

J'ai asse craque sur l'aspect esthetique aussi, mais je me doute bien que y-a un hic !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
poluxsalvaterra
bazbaz a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Mes cours aux USA ? Quand est-ce que j'ai dit que je prenais des cours aux USA ? J'ai juste fait un camp de musique.

Sinon , oui je sais que clapton fait mieux sonner une guitare que moi , mais en attendant , j'trouve ça marrant de sortir que c'est énorme de dire qu'une Tokai est une bonne guitare.

si si une Tokai est une bonne guitare

comme il y'a de mauvaises Gibson

je me souviens d'une R9 chez Lead Guitar belle à tomber mais morte au niveau de la lutherie, pas de corps, aucun résonnance...je l'ai même pas branchée. Il me semble qu'elle est tjs à vendre

Tiens , je l'avais testée celle-là aussi !
Branchéée , j'avais bien aimé , j'me suis pas pris une claque , mais elle était sympa quoi.

Par contre , je ne l'ai pas testée à vide !
sebbasque1
Première visite chez le luthier pour ma Les Paul Studio de 96.
Au programme planification des fettes, entretien et réglages.
Certaines frettes étaient vraiment "creusées" et je pense que ça n'était pas du luxe. Ca va lui redonner un coup de jeune.
Je suis curieux de voir si les réglages vont vraiment changer la donne par rapport à avant. Parce qu'à en croire ce que j'ai pu lire sur le forum, on a une nouvelle guitare entre les mains... C'est pas un peu exagéré?

Prochains travaux:
Pose de caches micros et du pickguard sur ma Les Paul Standard Faded de 2005.
Probablement pas chez le même luthier vu qu'à priori, au premier abord en discutant, il avait oublié qu'il faut souder les capots au micros...
bliss
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
apparemment il sait jouer aussi, vraiment puant comme article.

EDIT: un professionnel à priori: http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

Moi ca me choque pas. Le mec il kiffe et voilà tout.
mica51 a écrit :
tu parles de la R9 d'occaze a 4000 boules ??

J'ai asse craque sur l'aspect esthetique aussi, mais je me doute bien que y-a un hic !!!

vous là trouvez belle ?

les photos sont super flatteuses sur leur site, en vrai la table est figée, aucun mouvement, on dirait une chinoiserie plastique....du coup j'ai même pas cherché à l'essayer.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
sebbasque1 a écrit :
Première visite chez le luthier pour ma Les Paul Studio de 96.
Au programme planification des fettes, entretien et réglages.
Certaines frettes étaient vraiment "creusées" et je pense que ça n'était pas du luxe. Ca va lui redonner un coup de jeune.
Je suis curieux de voir si les réglages vont vraiment changer la donne par rapport à avant. Parce qu'à en croire ce que j'ai pu lire sur le forum, on a une nouvelle guitare entre les mains... C'est pas un peu exagéré?

Prochains travaux:
Pose de caches micros et du pickguard sur ma Les Paul Standard Faded de 2005.
Probablement pas chez le même luthier vu qu'à priori, au premier abord en discutant, il avait oublié qu'il faut souder les capots au micros...

bah après une planification des frettes et un check up complet, tu gagnes en facilité de jeu, en sustain, et ton son est plus propre, vu que si c'est bien fait tu ne frises plus nulle part. donc ce sera mieux qu'une guitare neuve vu que les neuves ne sont jamais réglées ^^
poluxsalvaterra
J'ai fait refin ma LP de 89 goldtop en black , je la trouve plus belle comme ça !

sebbasque1
J'ai fait refin ma LP de 89 goldtop en black , je la trouve plus belle comme ça !

Même si c'est sympa, je préférais avant.
sebbasque1
Ben vaut mieux que ça te plaise!
T'as de sphotos de près de la table?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est la premiere fois que je vois une LP noire qui me donne pas envie de bailler
la guitare c'est de la merde !
poluxsalvaterra
Haha.
Je l'aime beaucoup comme ça , mais je l'avoue , c'est juste ma goldtop photoshopée par BBG.

N'empêche , une Lp black en p90 , ça le fait.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est con, c'etait sympa cette finition mat crade + p90 creme
la guitare c'est de la merde !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Haha.
Je l'aime beaucoup comme ça , mais je l'avoue , c'est juste ma goldtop photoshopée par BBG.

N'empêche , une Lp black en p90 , ça le fait.

Mais pourquoi l'as-tu dit aussi tôt !?
Je venais de faire une photo de la table pour Sebbasque ! :mdr:
poluxsalvaterra
Mais je savais pas que tu en avais fait une , j'aurais continué sinon !

10:15 a écrit :
c'est con, c'etait sympa cette finition mat crade + p90 creme

Clair !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...