Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
En même temps c'est le topic Gibson hein
jugejackson
remayz a écrit :
c'est juste que ça fait 4 pages et que c'est soulant de devoir chercher les posts ou on donne un coup de main a ceux qui parlent de guitares

C'est assez "normal" sur ce topic.
owiowi a écrit :
En plus y'a baston en simultané sur le Club of Snobs alors c'est dur de suivre^^

Oui mais c'est le topic que j'ai créé donc je peux
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Fr33man a écrit :

Sinon vive les vieux micros gibson, j'ai mis un vieux t top en bridge de ma custom ça claque.

En parlant de ca jviens d'installer un dirty fingers sur ma custom et ca claque bien aussi!!

Sinon fr33man : vraiment bien ce T top ????

guitare hero a écrit :
Non je suis ventriloque, c'est ma Marionnette qui me l'a soufflé

Sinon, une petite publication intéressante sur ce topic, en effet, le paf59 semble être de retour pour le plaisir des petits et des grands.

http://fr.audiofanzine.com/mic(...).html
c'est quand même assez énorme de cumuler "Si vous possédez la guitare qui peut lui faire honneur (pas évident de nos jours)." et "Sur ma tokai ls195"

Pour la première phrase , je suis d'accord que c'est énorme , mais pour la seconde , je ne vois pas en quoi ça l'est.
poluxsalvaterra
Nan mais :mdr: .
Ca t'etonne tant que ça de savoir qu'il n'y a pas que les Gibson qui sonnent ? :mdr:
poluxsalvaterra
Mes cours aux USA ? Quand est-ce que j'ai dit que je prenais des cours aux USA ? J'ai juste fait un camp de musique.

Sinon , oui je sais que clapton fait mieux sonner une guitare que moi , mais en attendant , j'trouve ça marrant de sortir que c'est énorme de dire qu'une Tokai est une bonne guitare.
Fr33man
tu chercheras dans le déluge n fly mais oué c'est coolos. Très riche, détaillé, bon spectre et ce petit honk, ce truc qui claque quand on attaque, limite un peu p90. Par contre passé un degré de gain (metallica, qq trucs coolos en drop D) c'est un peu brouillon mais ça reste honorable.

Je cherche son copain en manche mais ça va être dur donc je vais miser un c57 je crois.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Scarpetta a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Nan mais :mdr: .
Ca t'etonne tant que ça de savoir qu'il n'y a pas que les Gibson qui sonnent ? :mdr:
tu sais ce n'est pas le logo qui fait sonner la guitare mais le guitariste
donnes une jim harley à Clapton, il la fera sonner mieux que toi tes custom shop malgré tes "cours" aux USA

c'est vraie que c'est pas faut mais... en tant que pietre guitariste ma gibby est mas préféré
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jugejackson
Scarpetta a écrit :
Onvatouscrever a écrit :
guitare hero a écrit :
Non je suis ventriloque, c'est ma Marionnette qui me l'a soufflé

Sinon, une petite publication intéressante sur ce topic, en effet, le paf59 semble être de retour pour le plaisir des petits et des grands.

http://fr.audiofanzine.com/mic(...).html
c'est quand même assez énorme de cumuler "Si vous possédez la guitare qui peut lui faire honneur (pas évident de nos jours)." et "Sur ma tokai ls195"

C'est surtout énorme de cumuler autant de préjugés...
bazbaz
  • Special Top utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
Mes cours aux USA ? Quand est-ce que j'ai dit que je prenais des cours aux USA ? J'ai juste fait un camp de musique.

Sinon , oui je sais que clapton fait mieux sonner une guitare que moi , mais en attendant , j'trouve ça marrant de sortir que c'est énorme de dire qu'une Tokai est une bonne guitare.

si si une Tokai est une bonne guitare

comme il y'a de mauvaises Gibson

je me souviens d'une R9 chez Lead Guitar belle à tomber mais morte au niveau de la lutherie, pas de corps, aucun résonnance...je l'ai même pas branchée. Il me semble qu'elle est tjs à vendre
un plectre, c quoi ça?
mica51
  • Custom Méga utilisateur
tu parles de la R9 d'occaze a 4000 boules ??

J'ai asse craque sur l'aspect esthetique aussi, mais je me doute bien que y-a un hic !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...