Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors quand on est un guitariste on devrait se retenir de montrer du doigt les défaults de nos guitares sous prétexte de se faire traiter de collectionneur? dans ce cas le monde des instruments n'aurait pas besoin des luthiers et de leur travail exemplaire (ça dépend qui bien entendu, tous les luthiers ne s'appellent pas Frank Cheval)...
Fr33man
Non mais les derniers posts ne parlent que de ça à force ça devient lourd quoi...Entre les soucis de finitions, les snobs qui ne jurent que par les historic et s'amusent de Custom77 on parle plus trop de les paul.
On est pas forcément snob si on ne jure que par les historics

Quelle année ton T Top?
Scarpetta a écrit :
En quoi ils sont agressifs mes messages guitar hero ?!

Sinon 3000€ une R7 ?

Le prix neuf en shop est de 2400 et y a moyen de partir avec pour 2200/2300 en négociant un poil.

http://www.leadguitars.fr/desa(...)RT=61

Houla non je l'ai payé 2000 euros, je ne suis pas fou

c'est un peu le propre des choses faites en partie à la main d'avoir des défauts...
si ca ne te convient pas tu prend une pelle chinoises 100% faites par une machine

oui justement le vernis ce n'est pas une machine qui le met
et puis si tu ne veux pas abimer ta planche, t'achètes une vitrine et tu la met dedans (n'oublis pas les vitres avec traitement anti UV).

Voila tes messages que je juge agressifs et condescendants simplement parce que j'ai eu le malheurs de dire que ma R7 avait un défault qui ne devrait pas être sur une guitare de ce calibre
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
owiowi a écrit :
Pas en Darkback hein

oçioçi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Non c'est juste que depuis un bon moment tu as cette attitude condescendant et extrémiste quand on montre Gibson du doigt et ça commence à me gonfler, c'est tout... et je ne vois pas ce que Le Québec vient faire là
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est rigolo ici je vais chercher du popcorn et je reviens...
la guitare c'est de la merde !
Scarpetta a écrit :
guitare hero a écrit :
Non c'est juste que depuis un bon moment tu as cette attitude condescendant et extrémiste quand on montre Gibson du doigt et ça commence à me gonfler, c'est tout
Tu devrais t'en tenir à n'utiliser que des mots dont tu connais la définition.

Bah tiens, le parfait exemple de la condescendance

Tiens au fait Scarpetta c'est marrant, tu ne reviens plus sur Gibsonguitars?
Haaa mais non c'était sur Fenderguitars je confond souvent les deux!

C'est Agent Gibbs qui était venu sur Gibsonguitars faire le troll mais ça n'a pas marché

Enfin brèfle, tu ne connais ni ma personne, ni mes connaissance en vocabulaire (et tu serais étonné) donc balancer que je ne connait pas le sens des mots que j'emploi est un peu gros... mais si tu sais seulement attaquer là dessus, c'est tout à ton honneur
Non je suis ventriloque, c'est ma Marionnette qui me l'a soufflé
remayz
  • Vintage Top utilisateur
punaise, je m'absente un jour et ça part déjà en sucette..
Bin ouais je ne vois pas ce qu'il y a de mal a se chahuter un peu
remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'est juste que ça fait 4 pages et que c'est soulant de devoir chercher les posts ou on donne un coup de main a ceux qui parlent de guitares
En même temps c'est le topic Gibson hein

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...