Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
wyldenot a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Bah c'est clair que c'est carrément mature de poster une photo dans le genre sans rien connaître de la personne à qui tu t'adresses.

On en sais déjà asser sur ''l'autre forum'' hein. Je sais pas ce que tu en pense ?

Haha parce que pendant 3 mois j'étais sur le forum d'aubert , tu crois me connaitre ? Nan mais .
wyldenot
wyldenot a écrit :
Bah c'est clair que c'est carrément mature de poster une photo dans le genre sans rien connaître de la personne à qui tu t'adresses.

On en sais déjà asser sur ''l'autre forum'' hein. Je sais pas ce que tu en pense ?

Haha parce que pendant 3 mois j'étais sur le forum d'aubert , tu crois me connaitre ? Nan mais .

Bien j'ai appris 2 choses :

1 - Tu est gras

2 - Ta mère te paye tes guitares

Donc, je trouve que ''la photo'' résume asser bien c'est deux vérités.

One love
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Allez, c'était drôle quand même les enfants! Le prendre mal ferait trop plaisir à l'auteur.
Fastback '67
wyldenot
kingkong61 a écrit :
C'est effectivement pas mature , en envisagent que ce soit vrai ce serait se moquer cruellement de polux qui ne l'a pas chercher a ce que je sache , tu aurais mieux fait de le penser et de ne pas le dire ... Ca ca n'a rien avoir avec la guitare , c'est plus tot une regle de sociale

C'est pas ce moquer, c'est caricaturer Polux. C'est rien de méchant. Sinon, il faudrait arrêter toute cette forme d'humour...

Et après tout, c'est pas Mohammed que j'ai posté
numero27
kingkong61 a écrit :
tu aurais mieux fait de le penser et de ne pas le dire ...

tu veux dire par là que c'est ce que tu penses, mais qu'il ne faut pas le dire, mais qu'en suggérant de ne pas le dire tu le dis un peu quand même ?

... t'es vraiment un salaud kingkong !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
poluxsalvaterra
wyldenot a écrit :
wyldenot a écrit :

Bien j'ai appris 2 choses :

1 - Tu est gras

2 - Ta mère te paye tes guitares

Donc, je trouve que ''la photo'' résume asser bien c'est deux vérités.

One love

Ma mère m'a effectivement payé ma R8 , et ?

Pour l'autre "chose" , je ne te répondrais même pas tellemnt c'est pathétique venant de quelqu'un qui est censé être adulte. Enfait , t'es aussi con et immature que ceux qui se foutaient de moi sur le forum d'aubertignac.
numero27
Remarque Pollux, tu pourrais carrement te coller l'avatar de Cartman et sa celebre signature "je vous emmerde et je rentre a ma maison" comme ça tu coupe l'herbe sous le pied direct
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
poluxsalvaterra
alex sound a écrit :
Auber a un forum ?

Oui , un forum où il n'invite que certaines personnes (comme AgentGibs , ils sont une trentaine) et où ils ne font (ou faisaient , ça fait des moi que j'me suis fait virer) que se foutre de la gueule des gens , nottament moi lorsque j'y était encore.
poluxsalvaterra
numero27 a écrit :
Remarque Pollux, tu pourrais carrement te coller l'avatar de Cartman et sa celebre signature "je vous emmerde et je rentre a ma maison" comme ça tu coupe l'herbe sous le pied direct

Pas con.
wyldenot
numero27 a écrit :

Pas con.

Faut pas oublier que Cartman a mis la bite de Butter dans sa bouche.
alex sound
alex sound a écrit :
Auber a un forum ?

Oui , un forum où il n'invite que certaines personnes (comme AgentGibs , ils sont une trentaine) et où ils ne font (ou faisaient , ça fait des moi que j'me suis fait virer) que se foutre de la gueule des gens , nottament moi lorsque j'y était encore.

Tu as fais partie de la fine fleur
poluxsalvaterra
alex sound a écrit :
alex sound a écrit :
Auber a un forum ?

Tu as fais partie de la fine fleur

La classe hein ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...