Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
alex sound a écrit :
Auber a un forum ?

Oui , un forum où il n'invite que certaines personnes (comme AgentGibs , ils sont une trentaine) et où ils ne font (ou faisaient , ça fait des moi que j'me suis fait virer) que se foutre de la gueule des gens , nottament moi lorsque j'y était encore.

E N O R M E !!!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
alex sound a écrit :
Auber a un forum ?

Oui , un forum où il n'invite que certaines personnes (comme AgentGibs , ils sont une trentaine) et où ils ne font (ou faisaient , ça fait des moi que j'me suis fait virer) que se foutre de la gueule des gens , nottament moi lorsque j'y était encore.

rhô !!!!! j'imagine les conversations intelligentes s'y déroulant.... invitez moi svp....
poluxsalvaterra
M. Hyde a écrit :
alex sound a écrit :
Auber a un forum ?

E N O R M E !!!

De quoi ? ^^
bliss
  • Custom Top utilisateur
Salut,

Si vous pouviez arrêter de pourrir le topic svp... Merci.
poluxsalvaterra
Etre immature , à la limite , ça va , mais être immature ET méchant , ça passe déjà moins auprès de certaines personnes.
wyldenot
À 2368 pages, tu va pas me faire croire que ça n'a jamais légèrement déraillé...
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
poluxsalvaterra
Onvatouscrever a écrit :
P'têtre qu'il est juste méchant. Difficile de savoir.

Non non , je pense vraiment immature et méchant.
bliss
  • Custom Top utilisateur
wyldenot a écrit :
À 2368 pages, tu va pas me faire croire que ça n'a jamais légèrement déraillé...

Nan mais je sais bien (et je suis pas le dernier a ecrire des conneries), mais bon je trouve que ca revient de plus en plus, et quand ca se transforme en expédition punitive je trouve ca moyen, apres c'est clair je ne vais pas me taper les x pages des x sujets pour savoir qui a fait quoi et si il le mérite, puis en mm temps ce me regarde pas, mais bon, on perd le bon esprit du forum, c'est dommage...
wyldenot
Onvatouscrever a écrit :

Ne t'en fait pas. Je suis ni l'un ni l'autre. Seulement ça m'a fait penser à ça. Cartman qui va voir ça mère en pleurant pour n'importe quoi.

Anyway, ne le prend pas mal c'était pour faire un peu d'humour. Et ça ne peux pas être pire que ça :

(écouter au moins 1 minute)

qui ensuite est devenu ça :

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, le rouquin envoie une video pour boycotter South Park car ils ont rie des roux (Ginger) et on dit qu'ils n'avaient pas d'âmes....

Fin du Hors Sujet, je sort du Topic.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
poluxsalvaterra
wyldenot a écrit :
Onvatouscrever a écrit :

Ne t'en fait pas. Je suis ni l'un ni l'autre. Seulement ça m'a fait penser à ça. Cartman qui va voir ça mère en pleurant pour n'importe quoi.

Bah voilà , tu ne connais rien sur moi , seconde fois. Dire que je vais voir ma mère en pleurant pour n'importe quoi parce qu'elle m'a offert une guitare , c'est fort quand même.

wyldenot a écrit :

Anyway, ne le prend pas mal c'était pour faire un peu d'humour.

Bah , ça ne m'as pas fait rire , on peut rire de tout , mais pas avec tout le monde.
toinoufender
Avec vos bêtises, ma question sérieuse est passé quasi inaperçue, je remet donc :

Bonjour à tous,

Bon sorry les gars, j'ai pas vraiment le temps de lire les 2000 pages .... mais j'ai une question.
Je vais acheter 2 LP d'ici 2 mois. Une R7 Goldtop, et une autre goldtop en P90.
Mon coeur balance entre quelques modèles : 56, 54, 52.

ALors :

56 vs 54 : ou stop bar vs wraparound, quels sont les avis ? qui a déjà testé et comparé les 2 ? Niveau son ? et niveau tenue de l'accord ?

52 vs les autres ? Les 52 que j'ai vues ont l'air d'être de la série Tribute et non plus de la série Historic .... quelles sont les différences globales ?
E quid de la tenue d'accord du tailpiece en trapèze ???

Merci d'avance pr les infos !!
neozecat
wyldenot a écrit :
Nan dsl j'en ai pas.

Ce n'est qu'une question de temps ...

FunkPunk
Encore une journée bien chargée sur le Les Paul Users Club ma parole !!
BOPAPA30
...........édit: ça a beuuuglé !

je repose une question qui n'avais pas eu de réponse lorsque je l'avais posée:

le micro central de mon LP sort deux fils ! (groupe de fils sous gaine, hein ?! ) dont un pas branché, le micro manche porte les mêmes références, et n'a qu'un fil qui sort! alors...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...