Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Ouf ..... Tu me rassures, je croyais que c'est mes yeux qui commençaient à déconner . Elle est certes belle pour une plain top mais pas exceptionnelle
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
BBG a écrit :
Oh Mer*e !?
J'ai jamais vu une aussi belle table. Et en plus elle est en P90 !

Qu'est-ce ?

c'est que tu n'as rien vu alors cette table c'est vraiment un plain top de ce qu'il a de plus commun

+1

BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
J'ai vu beaucoup de Plain Top, merci .
Je vais mieux exprimer ma pensé : "jamais vu une aussi belle table" veut dire en fait "je n'ai jamais autant aimé une table".

Là, par exemple, je ne sais pas si tu sors ta photo à titre d'exemple de belle table, mais je n'aime pas. Trop de grosses veinures. Alors que sur l'autre, j'accroche beaucoup à ces veines discrètes, droites sur les bords, avec de légers dessins sur le bord de l'archage de la table.

.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
vrslash a écrit :
Nuyo a écrit :
quelqu'un a t'il eu la chance de tester çà ?

Mais ils sont moche ces micros non ?? ça doit sonné d'enfer mais yeurkk

Alors comment verrais-tu de beaux P90 ? (ce n'est pas une attaque hein ! Juste une envie de savoir)
poluxsalvaterra
vrslash a écrit :
Nuyo a écrit :

Moi je trouve ça beau ! Le P90 c'est la vie !
Fr33man
C'est commun comme couleur en effet, rien de monstrueusement beau là dedans. Et les p90 à parts en dogear noirs et chrome voire gold, y'a noir et crème en choix donc c'est plus limité qu'un micro double ça c'est clair.

Dfaçon en coloris de les paul je suis difficile et comme j'aime pas les tables flammées, les plain top washed cherry, white, gloss black il reste pas grand chose.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
BBG a écrit :
Je vais mieux exprimer ma pensé : "jamais vu une aussi belle table" veut dire en fait "je n'ai jamais autant aimé une table".

Là, par exemple, je ne sais pas si tu sors ta photo à titre d'exemple de belle table, mais je n'aime pas. Trop de grosses veinures. Alors que sur l'autre, j'accroche beaucoup à ces veines discrètes, droites sur les bords, avec de légers dessins sur le bord de l'archage de la table.

.

ouais je vois ce que tu veux dire, j'aime aussi, et franchement on en voit beaucoup sur les R8 récentes. Mais ce plain top "light figured" comme ils disent, pour moi qui n'aime pas les flamed top, c'est le top du plain top!
vrslash
  • Special Supra utilisateur
BBG a écrit :
vrslash a écrit :
Nuyo a écrit :

Alors comment verrais-tu de beaux P90 ? (ce n'est pas une attaque hein ! Juste une envie de savoir)

Je sais pas moi...je les trouve pas terrible niveau design ces micro, ça sublime pas la guitare....je préfère le look d'un P94s par exemple ...

Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
vrslash
  • Special Supra utilisateur
NUFAN a écrit :

sublime !
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
GOLD TOP
lostever a écrit :
Ouf ..... Tu me rassures, je croyais que c'est mes yeux qui commençaient à déconner . Elle est certes belle pour une plain top mais pas exceptionnelle

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
BBG a écrit :

.

ouais je vois ce que tu veux dire, j'aime aussi, et franchement on en voit beaucoup sur les R8 récentes. Mais ce plain top "light figured" comme ils disent, pour moi qui n'aime pas les flamed top, c'est le top du plain top!

+2

et c'est clair
FAROUCHE CONSERVATEUR...

neozecat
vrslash a écrit :
Je sais pas moi...je les trouve pas terrible niveau design ces micro, ça sublime pas la guitare....je préfère le look d'un P94s par exemple ...

Mais que c'est moche

Et vraiment trop bling bling
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
J'aime beaucoup en noir :

Je ne me suis pas renseigné, mais il parait que ça ne sonne pas exactement comme un P90.
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Y aurai t'il quelqu'un qui sait ou trouver les contoures micros pour adapter les mini humbukers aux humbukers de taille classic???
GOLD TOP
BBG a écrit :
J'aime beaucoup en noir :

Je ne me suis pas renseigné, mais il parait que ça ne sonne pas exactement comme un P90.

Bah BK fait les memes mais ce sont des P90 et en finition chrome
FAROUCHE CONSERVATEUR...

remayz
  • Vintage Top utilisateur
neozecat a écrit :
vrslash a écrit :

Mais que c'est moche

Et vraiment trop bling bling

la photo est surexposée a mort, faut pas s'y fier en vrai il a une couleur dorée normale. C'est comme celui en noir, le contour doré est vert..
bref, un très mauvais photographe..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...