Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
merci mais pas en prix en qualite !!!!!!!!!!!!par rapport aux gibson studio !!ce rapproche t elle de la studio ou il y a un fosse entre les deux?

parce que je suis etonne de voir une gibson au meme prix qu'une epiphone ! et elle plus performante que la meilleure epiphone ou justement c'est un piege ???
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
juste pour dire qu'apparemment elle n'est pas en stock, donc ça va prendre des plombes pour l'avoir ... contacte DV, je pense qu'ils te diront pareil.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
honolulu.
y a enormement de thread qui en parle

en gros c'est une studio sans vernis

alors la question est plutot que vaut une studio et la y a aussi pleins de thread sur ce sujet aussi

alors la question est plutot la difference de prix entre une studio est une standard est elle justifié et la y a aussi pleins de thread sur ce sujet aussi

alors la question est plutot est ce qu'une gisbon vaut le prix qu'on la paie et la y a aussi pleins de thread sur ce sujet aussi

etc ...

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
redtommy
rien compris vieux!! c'est quoi des threads??
honolulu.
en gros y a plein de "sujet" qui parlent de cette guiare
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
redtommy
je suis interesse par celle qui a les micros BB pro donc la les paul studio worm brown !

mais est ce plus interressant de l'acheter neuve a 600 euros alors que les les paul studio a 1200 euros neuves sont a700 euros ( donc juste 100 euros de plus ) d'occaz' ???!!!
bearnings
Il ne faut pas se focaliser sur le "studio", justement.
Pas la même conception, pas les mêmes coûts, ce ne sont pas deux guitares identiques.
En revanche, des LP Studio ça tourne souvent à 500€ d'occasion, y en a même une qui est partie sur ebay belgique à moins de 500€ (et je pense même qu'elle n'avait pas d'acheteur...).

J'ai eu la LP Studio en Worn Cherry, elle était superbe... En revanche, le moindre coup se marque directement, donc faut faire gaffe...
redtommy
attends tu parles de la studio a 1200 euros neuve qui est a 500 euros d occaz'?
redtommy
........jsuis scié !!

mais tu me dis qu'elles sont completement differentes..

le pb c'est que c'est pour jouer du led zep , guns ou encore aerosmith donc je suppose d'avance que les deux vont me convenir puisque c'est une gibson et des mciros doubles !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...