melodymaker a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Ben alors melodymaker, t'es mal luné?
Non, juste envie de faire ma tête de con, et j'excelle dans le domaine
lifsebcbien a écrit :
C'est pourtant mon avis de non-joueur en chambre, les PRS je trouve ça fadasse, c'est beau, ça sonne, mais ça manque d'un truc qui les rend, pour moi, sans âme. Je pense que le toucher compte et le vernis poly, je suis allergique.
Tu veux dire que c'est trop parfait???
J'ai troqué une de mes McCarty contre une Hamer Korina, et bien idem PRS, quand tu vois la finition, et la qualité d'assemblage, ça laisse rêveur, et le son....
Bref, je ne dis pas que Gibson c'est de la daube, mais PRS est tout sauf fadasse. Maintenant faut pas comparer des choux et des carottes, une CU 24 est une pelle high gain, avec des PU creusés dans les médiums donc forcément ça ne rendra pas comme une LP avec des BK mules ou autres, mais à PU identiques, il ne manques rien à une PRS.
Le reste se passe dans la tête, c'est une histoire de MOJO parce qu'il y a écrit gibson en haut du manche.
ecoutes, j ai revendu recemment ma cu24 parceque justement je la voulais high gain et qu elle ne m a jamais donnée satisfaction.
il manque ce petit quelque chose ....je ne sais quoi qui fait que c est pas rageux comme son.
fait juste une slide do
ré en power chords sur une cu24 puis sur une gibs, et tu verras tout de suite de quoi je parle (je me souviens sur une vieille demo de madman de ugly kid joe , une piste avec prs et l autre avec gibson c etait frappant alors que j avais tout parié sur la prs
)
d ailleurs , pour avoir lu l histoire de prs, la cration des artist ,des cu 22 et des mc carthy, vient du constat de prs himself, que ses grattes manquait de quelque chose par rapport à gibson.
apres sur les forum de passionnés prs, c est l aveuglement qui prime sur les pre factory, les T and B, le brazilian etc etc, mais j ai eu plusieurs prs:
cu 22 de 93, cu 24 de 2002, cu 24 de 1988 et 513, je n ai rien gardé