numero27 a écrit :
Cette "Special" blonde avé le bois visible en dessous, c'est l'une des gratte que je kiffe le plus toutes catégories confondues, elle donne vraiment envie de jouer.
Salut,
c'est vrai qu'elle est superbe comme ça, moi j'adore en tous cas (et c'est vrai que cette odeur à chaque ouverture de case, c'est enivrant
)
Bon, je débarque un peu là.
Sur la LP je sais pas, c'est bien trop tôt hein, mais sur ma strat, le micro manche SD 59' pour les cleans ou très léger crunch et les solos bien smooth (mais comme je joue pour ainsi dire que de la rythmique ben c'est rare quoi
), le Pearly Gates en bridge pour les crunchs, disto et tout le reste sauf les cleans quoi, et l'intermédiaire en clean aussi et pour le reste, idem que le bridge, suivant qu'il faille avoir un peu moins de tranchant-plus de gras que le bridge seul.
Il y a quelque chose que j'avais pas eu le temps de dire l'autre jour quand posté mes piètres photos et qui me tient à coeur:
je tiens tout simplement
mais très très sincèrement à remercier ici lostever pour s'être bien intéressé à ma quête, Doc Loco pour ses conseils et infos sur les SG classic et les LP, et surtout, surtout, Nufan, un mec super sans qui je n'aurai très certainement pas cette gratte là aujourd'hui
Alors merci encore Nufan pour ton aide, tes conseils, tes réponses etc sur cette affaire. Merci.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---