Skip17 a écrit :
argh, la duesy 52 senior, elle me fait baver cette pelle
Moi pour ma 2nde gratte j'hésitais pas mal depuis longtemps avec la duesenberg 49er avec son P90 et son HB en bridge (la config de rêve pour moi, le P90 en bridge, faut s'y habituer quand on vient d'un HB assez gras style comme mon Pearly Gates dans cette position...
), mais j'aurai au moins voulu en voir-essayer une en vrai pour voir la qualité, mais c'est chose très difficile voir impossible, même le mag de Tours, dealer officiel (en 2010 encore en tous cas) de la marque, n'en a aucune en stock (ce qui n'est pas normal pour Dues et qui ferai pas trop plaisir à Fred' guitar je pense...)
Finalement, j'ai été séduit par la "qualité" CS (je met volontairement des guillemets car la qualité semble très relative même au CS contrairement à ce qui se dit...je parle pas de la mienne qui est nickel elle
), le TVYellow que je trouve superbe, et le poids plume de la speciale (alors qu'une 49er ça doit peser autant qu'une LP normale à mon avis). D'ailleurs, faut que je pèse mes grattes pour voir, mais déjà ma strat en frêne est plus lourde que la LP c'est clair et net
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---