Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Nobody
Raaah, les mecs, en cette soirée de finale de l'US open, j'hésite entre suivre le match ou ce topic sous peine de devoir me bouffer des pages et des pages de rattrapage demain... Calmez un peu le jeu, mi-temps !
charlotounga
no one: t'es du coin? t'as l'air de bien connaitre les magasins... ta théorie me parait interessante, ca pourrait expliquer le pourquoi du comment...hormis le fait que c'etait un carton de gratte...et que le magasin en question ne fait pas d'epiphone (qui en fait en france d'ailleurs? parait que c'est une galère sans nom pour en trouver dixit un des magasins de compiègne)

remayz: ca fait plaisir de voir que quelqu'un sait qu'il y a gibson europe a Rotterdam, parceque meme si ca fait partie du jeu, etre pris pour un naze (ou un troll) tout le temps, c'est un peu chiant a la longue (d'autant que c'etait pas le but)
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Bah c'est pas grave qu'elles fussent peut être faites en chine, elles sont toutes de très bonne qualité, sonnent comme leur tarif, ont toutes de belles touches, une lutherie d'exception....

Bons les gars on se détends, des petites Gibsons asiatiques...

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Confondre un transpalette et un petit chariot à roulette, ca c'est quand même très fort.

Ca fait des années que Gibson fabrique en Chine et ne s'en cache pas, preuve en est la qualité et la quantité des instruments.

Quand vous allez chez Ikea et que vous achetez un truc, sur le carton c'est écrit "Made in PRC", donc selon vous seul le carton est fabriqué en Chine et ce qui est dedans est fabriqué par de la main d'oeuvre noble et hautement qualifiée en Suède ?

Arrêtez la drogue les mecs.
charlotounga
PLarondelle a écrit :
Confondre un transpalette et un petit chariot à roulette, ca c'est quand même très fort.

Ca fait des années que Gibson fabrique en Chine et ne s'en cache pas, preuve en est la qualité et la quantité des instruments.

Quand vous allez chez Ikea et que vous achetez un truc, sur le carton c'est écrit "Made in PRC", donc selon vous seul le carton est fabriqué en Chine et ce qui est dedans est fabriqué par de la main d'oeuvre noble et hautement qualifiée en Suède ?

+1
lostever
le seul pb est que ton carton n'est absolument pas un carton Gibson .... Il est rebadgé pour indiquer ce qu'il contient .
Sur 5 cartons que j'ai eu , tous avait le logo Gibson facon Historic et surtout la tête Open Book caractéristique de la marque. Et surtout une etiquette Gibson Property qui, du fait d'etre dé-scellé, fait sauter la garantie...
Ton carton est propriété du transporteur, livreur qui a livré ton magasin de zic'... C'est un sur-carton ...
30 pages à se tripoter la nouille pour ça... Allez plutot astiquer votre manche de Gibson made in PRC plutot que de taper sur votre clavier.

Y a vraiment qu'ici pour lire des conneries pareilles... Sinon hésites pas à envoyer ta photo au FBI et aux avocats de Gibson car on leur reproche justement de mentionner made in USA sur leurs produits alors qu'ils importent du bois illégalement il parait ... Sont cons , ils ont la soluce sous leurs yeux avec leurs cartons mentionnant made in China !!!
Daniel.I
Il a été ouvert ce carton ? parceque la on parle d'un carton douteux vu de l'exterieur, tant qu'on a pas vu l'interieur dudit carton, on peut en écrire des pages et des pages....
charlotounga
Daniel.I a écrit :
Il a été ouvert ce carton ? parceque la on parle d'un carton douteux vu de l'exterieur, tant qu'on a pas vu l'interieur dudit carton, on peut en écrire des pages et des pages....

pas devant nous, non. mais d'après sa taille etc...et le tout dans un magasin de zik...je vois pas autre chose qu'une guitare...d'autant qu'ils en vendent de la gibson
mila LP Giby
PLarondelle a écrit :

bah non

petit coquinou va
Acajou addict
In long tenon we trust
lostever
charlotounga a écrit :
Daniel.I a écrit :

pas devant nous, non. mais d'après sa taille etc...et le tout dans un magasin de zik...je vois pas autre chose qu'une guitare...d'autant qu'ils en vendent de la gibson

Sur-carton ... C un carton de reconditionnement ton truc... T'as jamais commandé chez Thomann ?
lifsebcbien
On recadre svp, je pense qu'il est grand temps. Fin des HS et du freepost.
woodoocry
Bon... bon... il reste quoi qui n'a pas été abordé ?
le type de colle utilisée ?
la matiere plastique du pickguard ?

Quoi que ça m'etonnerais pas que ce fut discuté et débattu dans les méandres du topik en même temps

Ah si, l'absorbeur d'humidité a l'intérieur du case !!!!!
FIGHT !!!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Pas de panique c'est bien un carton d'accesssoires Gibson fabriqués en chine ( casquettes ,tee shirt ect..) mais pas de guitares made in usa bien sur
soopajeanmi a écrit :
Jamais cru que je lirais des mecs se prendre le choux sur un carton. Excellent.
Tout est possible sur le forum Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...