Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain j'avais pas osé la faire
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
putain j'avais pas osé la faire

C'est clair, z'êtes en formes les gars
Sinon, je plussoie (discrètement pour pas que la SPA me chope ) l'Agent: j'aime pas trop les greffiers...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
poluxsalvaterra
n_fly a écrit :
Désolé c'est juste pour le delire

En meme temps avec cfe beau mois d'octobre .....

Jolie !

(Micro chevalet zebra et micro manche avec capot, c'est la classe, c'est ce que j'ai fait sur ma r8, c'est beauuuu)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est clair, très jolie la Custom !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Humm...
La première photo prête à confusion...
J'ai la même chez moi...

... la plante bien sur!
milkyway77
MoxFulder a écrit :
&hd=1

Ça me fait penser à une émission sur France Inter que j'ai entendue au mois d'Août, un WE...
Il y avait Manœuvre et un comparse, qui citaient Paul Personne,
en disant qu'il qualifiait Steve Vai, Joe Satriani et consorts d'"astiqueurs de manche"...
Ce qui les faisait glousser...
Ben oui, forcément, c'est facile d'être jaloux quand on n'est pas capable de faire le dixième de ce qu'ils font...
Depuis, j'aime moins ce mec... Voire, je considère que c'est un petit con limité et jaloux...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Daniel.I
milkyway77 a écrit :
MoxFulder a écrit :
&hd=1

Ça me fait penser à une émission sur France Inter que j'ai entendue au mois d'Août, un WE...
Il y avait Manœuvre et un comparse, qui citaient Paul Personne,
en disant qu'il qualifiait Steve Vai, Joe Satriani et consorts d'"astiqueurs de manche"...
Ce qui les faisait glousser...
Ben oui, forcément, c'est facile d'être jaloux quand on n'est pas capable de faire le dixième de ce qu'ils font...
Depuis, j'aime moins ce mec... Voire, je considère que c'est un petit con limité et jaloux...

Qui ça ? P. Maneuvre ou P.Personne
milkyway77
Manœuvre, même pas il a touché à une guitare de sa vie, il donne plutôt dans la batterie, je crois...
Non, c'est de P. P. dont je parle, et que l'autre a cité.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MoxFulder
milkyway77 a écrit :
Voire, je considère que c'est un petit con limité et jaloux...

milkyway77
Ben oui, limité, ce qu'on ne comprend pas est forcément hostile ou du moins suspect...
Le Paulo, sorti de sa gamme blues, y a plus "personne"...
bigfilesystème
non mais on l'a tous fait celle-là... de traiter les mecs supersonique sur le manche d'astiqueurs de manche...

chacun son style... il y en a qui joue le blues et les autres... ben, euh...des astiqueurs de manches quoi...
un JTM45 sinon rien...
numero27
milkyway77 a écrit :
..... 'il qualifiait Steve Vai, Joe Satriani et consorts d'"astiqueurs de manche"...

ben en même temps c'est pas totalement infondé, c'est de la musique de guitariste pour guitariste, je serai incapable d'ecouter un de leur album en entier, il savent jouer mais au final tout n'est qu'un long solo de guitare interminable, très kitsch et d'un ennuie mortel.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
alezbreizh
numero27 a écrit :
milkyway77 a écrit :
..... 'il qualifiait Steve Vai, Joe Satriani et consorts d'"astiqueurs de manche"...

ben en même temps c'est pas totalement infondé, c'est de la musique de guitariste pour guitariste, je serai incapable d'ecouter un de leur album en entier, il savent jouer mais au final tout n'est qu'un long solo de guitare interminable, très kitsch et d'un ennuie mortel.

+1000
Perso, 5 mn de Vai ou Satch et je bute un chat !
Le ban c'est moche.
milkyway77
C'est que vous êtes comme Paulo, que vous ne sortez pas de votre gamme blues... Rien de bien méchant, juste, ne jugez pas ce que vous ne pouvez pas comprendre... Je suppose que vous n'écoutez ni jazz ni classique...?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...