Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Il dit beaucoup de conneries aussi
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
comme Dieu...

pour le truss rod, tu t'accordes, tu vérifies le relief, tu serres jusqu'à ce que le relief soi nul (manche plat), puis tu desserres un peu, tu t'accordes, tu vérifies que ça frise pas à mort, tu desserres à nouveau un peu si jamais, etc ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :

pour le truss rod, tu t'accordes, tu vérifies le relief, tu serres jusqu'à ce que le relief soi nul (manche plat), puis tu desserres un peu, tu t'accordes, tu vérifies que ça frise pas à mort, tu desserres à nouveau un peu si jamais, etc ...
c'est la logique même
Aubertignac
NUFAN a écrit :

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
bon alors la Deluxe et l'Epiphone vous en êtes où?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fifilespaulette
Aubertignac a écrit :
fifilespaulette a écrit :

Du coup la morale c'est que des fois il faut ecouter l'agent gibs

Pourquoi juste des fois ??:

mila LP Giby a écrit :

Il dit beaucoup de conneries aussi

voila pourquoi =)
nan plus serieusement quand on demande des infos ici on a rarement des grosses connerie comme reponses
lostever
Le relief ne se modifie pas "instantanément " a la suite du changement de tirant donc c a vérifier plus le lendemain non ?
NUFAN
Une Special CS c'est pas loin de ce prix en occase ... mais bon je suppose que tu l'as essayé, et puis tu préfères peut-être ce type de manche ...
Agent_Gibs
NUFAN a écrit :
Une Special CS c'est pas loin de ce prix en occase ... mais bon je suppose que tu l'as essayé, et puis tu préfères peut-être ce type de manche ...
C'est la 2eme fois que je test la Spécial, elle est très bien ui:

La R7 Deluxe, j'ai encore du mal avec le gold top, j'arrive pas encore à m'y faire.
Krameraddict
Petit test de la R9 sur mon ampli depuis qu'elle est revenue de chez le luthier, ça fait du bien de la retrouver

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
NUFAN
Avec des soapbar blanc ça passe mieux!

j'avais pas vu la video, pas le meilleur couple guitare/ampli, heureusement y a Rose Tattoo à la fin

sinon la série lacquer Epiphone a de bon echos, y a une Special là, 790€ manche en main:
http://cgi.ebay.fr/06-Epiphone(...)87090
neozecat
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
Perso je me tâte entre une Spécial de 95 et la R7 Deluxe.

Prends la Deluxe
zvoltan
which one le luthier?
apparemment il a fait un boulot qui a l'air de t’emballer
Daniel.I
neozecat a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
NUFAN a écrit :
Perso je me tâte entre une Spécial de 95 et la R7 Deluxe.

Prends la Deluxe

Ce n'est pas la Deluxe, juste une R7 GT DB avec des mini hum, (que je reçois bientôt mais pas eu au même prix ) La deluxe existe par contre, reéditée par Gibson : Deluxe

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...