Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
On trouve encore des Gibson de ce type ?

ESP - ENGL
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Que c'est laid

+1
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et que c'est cher!

chacun ses gouts... Le wrap ça passe mieux je trouve, mais j'aime pas la disposition des potars ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lionel3999
tu n'as pas un site européen ?

Bah disons que je n'utilise JAMAIS le micro manche, c'est pour sa que je cherche un modèle avec un micro seulement.
ESP - ENGL
Agent_Gibs
Lionel3999 a écrit :

Bah disons que je n'utilise JAMAIS le micro manche, c'est pour sa que je cherche un modèle avec un micro seulement.

t'es comme les nanas qui refusent la sodomie, tu rates quelque chose de grandiose toi.
Lionel3999
bah avant je l’utilisais mais mais a force de jouer je l'ai de moins en moins et maintenant je ne l’utilise plus du tout.

C'est juste une question de gout, je ne suis pas du tout attirer par la sonorité des micro manche. De plus je ne joue que en sont crunch ou saturer.

Aprés tout chacun à sa manière de jouer
ESP - ENGL
Aubertignac
lifsebcbien a écrit :
C'est fin...

Si elles refusent, c'est justement parce que c'est pas fin... :L

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Lionel3999 a écrit :

c'est de la prod limitée donc ça va être chaud je pense mais y en a une chez DV:
http://www.dv247.fr/invt/79699/
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lionel3999
NUFAN a écrit :
Lionel3999 a écrit :

c'est de la prod limitée donc ça va être chaud je pense mais y en a une chez DV:
http://www.dv247.fr/invt/79699/

Merci NUFAN
ESP - ENGL
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
lifsebcbien a écrit :
C'est fin...

Si elles refusent, c'est justement parce que c'est pas fin... :L
Ca dépend des meufs aussi

C'est comme pour les LP, par exemple les gonzesses MIJ n'ont pas la rondelle qui s'adapte à toutes les tailles de toggle switch

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...