Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
J'attends de résoudre le litige, je posterais dès que tout sera ok des deux cotés, promis
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
soopajeanmi a écrit :
Mon étui 2010 de ma R5 est noir et plat...

idem pour mon étui 2010 de ma Special...
EDIT: je vérifierai quand même pour être sûr car du coup ça me met le doute et j'avoue que je me suis jamais attardé à mort dessus, mais je pense que je l'aurai remarqué si c'était si bombé que sur les photos (à moins que la photo amplifie le truc suivant la lumière etc...après les LP photoflam, les case photocarved )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Mon étui 2010 de ma R5 est noir et plat...

idem pour mon étui 2010 de ma Special...

celui de ma Special (2010 aussi) est bombé comme sur la photo, les 2 autres que j'ai sont relativement plats, bref y a rien à en conclure... sauf que Gibs les aime pas!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Agent_Gibs a écrit :

ça fait super R'n'R!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bon ça se réveille sur le topic tokai il faut que je vous laisse il y a toujours du boulot la bas

NUFAN
NUFAN a écrit :
Lionel3999 a écrit :
tu n'as pas un site européen ?

Bah disons que je n'utilise JAMAIS le micro manche, c'est pour sa que je cherche un modèle avec un micro seulement.

c'est de la prod limitée donc ça va être chaud je pense mais y en a une chez DV:
http://www.dv247.fr/invt/79699/

une à côté de Lyon!

http://cgi.ebay.fr/Gibson-Hist(...)2c0e6
lifsebcbien
Profil 0, descriptif en anglais... Je ne tenterais pas sans m'assurer de l’identité et du sérieux du vendeur.
NUFAN
c'est vrai, ça pue ...
numero27
c'est marrant, autant je trouve qu'il y a des guitares vraiment classes avec 1 seul micro ( esquier, junior DC ...) autant là sur une standard je trouve ça vraiment à chier.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
oui, il manque "quelque chose". :/
NUFAN
numero27 a écrit :
c'est marrant, autant je trouve qu'il y a des guitares vraiment classes avec 1 seul micro ( esquier, junior DC ...) autant là sur une standard je trouve ça vraiment à chier.

des comme ça peut-être?

numero27
'tain c'est sans comparaison, c'est difficile d'imaginer une gratte plus cool que ça ! eventuelement on peut l'envisager en jaune aussi c'est dire si y'a le choix

http://i4.photobucket.com/albu(...)r.jpg

ou en coronet
(ci-joint celle que Cookies a eu la folie de vendre)

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lionel3999
NUFAN a écrit :
c'est vrai, ça pue ...

oui :/ dommage
ESP - ENGL

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...