Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

T'as encore picoler ce matin et tu dors à 2h15 pm? C'est une bien mauvaise habitude...
On picole non stop chez moi.
Mais c'est la discussion fortement intéressante sur le décallage horaire qui m'endort, on croirait lire un bouquin de BHL.

Voyons! C'est super intéressant le décalage horaire!

C'est ce qui me permet d'avoir tous plein de email de notifications à mon réveil parce que je suis du Québec. Je vois pas pourquoi ça t'endort d'en parler sur un topic de guitare
J'sais pas, en tout cas on se tape des balises HS qd on parle de micros de pelle mais pas qd ca parle de fuseau horaire

Faut pas chercher à comprendre
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

T'as encore picoler ce matin et tu dors à 2h15 pm? C'est une bien mauvaise habitude...
Mais c'est la discussion fortement intéressante sur le décallage horaire qui m'endort, on croirait lire un bouquin de BHL.

C'est ce qui me permet d'avoir tous plein de email de notifications à mon réveil parce que je suis du Québec. Je vois pas pourquoi ça t'endort d'en parler sur un topic de guitare
J'sais pas, en tout cas on se tape des balises HS qd on parle de micros de pelle mais pas qd ca parle de fuseau horaire

Ma Les Paul te dit TAGGLE
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Agent_Gibs
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Quand on a qu'une Les Paul, on ferme sa gueule
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Enfoiré l'Agent va
C'est un attaque frontale là
J'les avait mises les balises à cause de la Fender Big Apple les balises (on se fait fusiller pour moins sur un topic LP parfois ), après quand ça parlait purement Pearly Gates je les ai enlevé
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Quand on a qu'une Les Paul, on ferme sa gueule

Moi je n'ai pas qu'une Les Paul ouiiinnnnnnn
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
jerem37
Agent_Gibs a écrit :
je suis anti balise HS.
truc qui sert à rien.

Ouais, enfin j'connais pas toute l'histoire et l'étendue de ton "oeuvre" (ça m'intéresse pas d'ailleurs), mais je pense que tu es anti plein de trucs quoi, un vrai rebel quoi
EDIT: ne le prends pas mal hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
milkyway77
GOLD TOP a écrit :
milkyway77 a écrit :
Non, c'est l'inverse, c'est en Mars qu'on dort 1h de moins...
Merci pour le renseignement, en tous cas!

si si j'insiste en ce moment il est 12h15 chez moi et chez vous 14h15 donc quand nous allons passer a 1h si il est 12h15 chez vous il est 13h15 donc vous aurez 1h de moins donc vous dormirez 1h de moins

bref laissons le HS

Moi aussi, j'insiste, dans 2 semaines, le dimanche, la minute d'après 2h59 sera à nouveau 2h, donc on recule d'une heure, c'est à dire qu'on double l'heure de 2h à 3h, donc si on se couche à minuit et qu'on se lève à 8h, on aura dormi une heure de plus...Je sais, c'est compliqué, ça fait 30 ans que ça existe et des tas de gens se gourent encore...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Agent_Gibs
jerem37 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
je suis anti balise HS.
truc qui sert à rien.

Ouais, enfin j'connais pas toute l'histoire et l'étendue de ton "oeuvre" (ça m'intéresse pas d'ailleurs), mais je pense que tu es anti plein de trucs quoi, un vrai rebel quoi
EDIT: ne le prends pas mal hein
le jour où je prendrais mal quelque chose sur un forum, je voterais PS ou PC
M. Hyde
C'est Facebook ici ou bien... ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Agent_Gibs
M. Hyde a écrit :
Toi et tes 340 amis collabos savez très bien où cliquer qd vous avez envie de chouiner.

Le jour où tu auras une Gibson Les Paul et surtout quand tu auras quelque chose à dire ici, tu pourras venir poster ici.

Prend exemple sur les gens intelligents qui ne vont pas polluer les topics où ils n'ont rien à y faire.

Et histoire de ne pas être complètement HS :

M. Hyde
Agent_Gibs a écrit :
M. Hyde a écrit :
Toi et tes 340 amis collabos savez très bien où cliquer qd vous avez envie de chouiner.

Le jour où tu auras une Gibson Les Paul et surtout quand tu auras quelque chose à dire ici, tu pourras venir poster ici.

Prend exemple sur les gens intelligents qui ne vont pas polluer les topics où ils n'ont rien à y faire.

Et histoire de ne pas être complètement HS :

T'es pas très bien dans ta tête mec

Je signalais simplement le fait que pour quelqu'un qui cherche des infos utiles et intéressantes dans ce topic c'est particulièrement difficile, parce qu'avec d'autres membres vous parlez comme si vous étiez sur Facebook ou msn.

Après, je ne me rabaisserai pas à répondre à tes provocations débiles.

__Ze Gear Lab__

arnaud.ret
Citation:

c'est un stagiaire qui a fait la peinture?
M. Hyde
arnaud.ret a écrit :
Citation:

c'est un stagiaire qui a fait la peinture?

C'est vrai que c'est pas très réussi, c'est peut-être la lumière qui donne cet effet de changement de couleurs pas très progressif.

__Ze Gear Lab__

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est le soleil croate peut-être ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...