Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Allez avoue que t'as utilisé une PRS
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
fifilespaulette
Guetguet1 a écrit :
Jamais j'oserai poser ma guitare dehors , contre de la pierre bien rappeuse pour un séance photos

Rhooo c'est pas en mousse quand meme =)
Faut faire gaffe en les posant contre la pierre pour pas que ça glisse et rape, mais sinon aucun risque

tien pour la peine deux autre photos sur des cailloux !!! Avec celle qui me fait lacher gibson en attendant de réavoir les moyen de retourner vers le custom shop ! Ma ri'68 me manque un poil quand meme :p

Bon désolé d'avoir posté une tokai ici ^^' Mais c'est vraiment une pelle etonnante pour le prix ( 1050€ d'occas) mais si il manque le reve gibson dedans :/

Sinon gibs , etonant le sample, on voit bien les diverse influence dans tes compos
Carlo Von LP
fifilespaulette a écrit :

Sinon gibs , etonant le sample, on voit bien les diverse influence dans tes compos

L'influence de l'alcool principalement
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fifilespaulette
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

je suis musulman hein

heps et les cote de porc sur le barbuc a coté de la les paul qui roti ??? Tu croiss quand meme pas nous berner comme ça hein??!!!
Agent_Gibs
Agent_Gibs a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

je suis musulman hein

heps et les cote de porc sur le barbuc a coté de la les paul qui roti ??? Tu croiss quand meme pas nous berner comme ça hein??!!!
c'était une cote de boeuf halal

et t'en fais pas pour la Tokaï, sont pas sur ce topic les accro de la touche "alerte modo"
Aubertignac
Je confirme, Agent Gibs est musulman.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
fifilespaulette
=) je pensais pas . J'ai une mere algerienne donc c'est loin de me deranger hein ! Et puis les patisserie arabes, presque aussi bon que les les paul !!!

Et tokai, y'a vraiment des exelent rapport qualité prix d'occas, si un utilisateur de les paul est en deche d'argent je lui conseil vraiment d'aller voir de ce coté là si il veux garder une bonne les paul. Apres la mienne est relativement haut de gamme , donc faut surement pas trop descendre , mais je l'ai payer 1050€ et c'est vraiment une tuerie. Pas au niveau de mon ex Ri68, mais vraiment sympatique .
Mais des que j'ai la thune je reviens au CS avec une belle custom 54!!! ( et un bigsby ^^)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Guetguet1 a écrit :
Jamais j'oserai poser ma guitare dehors , contre de la pierre bien rappeuse pour un séance photos

Rhooo c'est pas en mousse quand meme =)
Faut faire gaffe en les posant contre la pierre pour pas que ça glisse et rape, mais sinon aucun risque

tien pour la peine deux autre photos sur des cailloux !!! Avec celle qui me fait lacher gibson en attendant de réavoir les moyen de retourner vers le custom shop ! Ma ri'68 me manque un poil quand meme :p

Bon désolé d'avoir posté une tokai ici ^^' Mais c'est vraiment une pelle etonnante pour le prix ( 1050€ d'occas) mais si il manque le reve gibson dedans :/

Très joli couple !! La Trad est à toi ? Si oui pourquoi ne pas vendre les deux et te prendre une CS ?

Vraiment de très mauvais goût ton avatar Aubertignac.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Aubertignac
M. Hyde a écrit :

En quoi il est de mauvais gout ? Le tien aussi me répugne, pourtant je ne vais pas pleurer auprès de la modération
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Aubertignac a écrit :
M. Hyde a écrit :

En quoi il est de mauvais gout ? Le tien aussi me répugne, pourtant je ne vais pas pleurer auprès de la modération

Tu dois avoir des problèmes psychologiques mec...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur

en soutien à aubert, je remets mon ancien avatar... puis bon c'est bientot hallogouine

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...