Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
voila ma classic custom "goldie" est terminee, je voulais ca a la base, une copie de la bulleyes en goldtop du pere zakk que je trouve terrible!

avec les micors emg, en attendant mon sticker!

j ai recu mon sticker aujourd hui, et ca donne ca

la sienne

la mienne

je fonce m entraine maintenant
SDMF
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
slash78 a écrit :
voila travail fini sur ma classic custom ! me manque juste une partie de l acastillage gold !

Ça lui va à ravir !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Rastacouair
Avis strictement personnel, je trouve ça à vomir les guitare avec des cibles dessus... Curieuse mode... Enfin c'est encore une fois un avis STRICTEMENT personnel.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
strati02
superbe travail, tu as mis quel type de cache ?
et tu as utilisé quoi comme peinture ?
lifsebcbien
c'est un sticker. Beau boulot. Dommage pour la touche qui n'est pas comme sur l'originale.
slash78
je pense la foncer un peu, quelqu un a t il une idee d ailleurs de la facon de proceder, j ai vaguement entendu parler de l huile de citron, j avais vu un thread sur my les paul forum, ou quelqu un l avait fait, et ca rendait plutot bien, mais impossible de me souvenir du produit utilise !
SDMF
slash78
pas de soucis rastacouair, je comprends aisement ta position, moi je suis fan du pere zakk, et celle ci me plait bien, j ai toujours plus de mal avec la buzzsw et la vertigo, quand au zw,... , je suis ausi plus calme a certain moment, et je dois avouer qu une belle custom 55 en p90 me fais plus que baver
SDMF
Rastacouair
Mais objectivement je loue la qualité du boulot.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
slash78
batard !!!!! pardon, j ai craqué....
un jour, elle sera mienne, j en aurait une c est sur

pour le boulot, une petite heure m a suffit, un bon scalpel, un seche cheveux et un de patience et d application font le reste, sinon lifecbien, pourquoi vends tu ta camo ? j ai eut la chance d avoir quelques les paul a la masion, et elle reste de loin ma meilleure guitare, mais comme tout, c est assez subjectif
SDMF
lifsebcbien
Je ne crois pas que l'huile de de citron suffirait à rendre le baked maple assez foncé. La seule solution serait une teinture, mais je ne tenterais pas le coup à ta place.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Enfin c'est encore une fois un avis STRICTEMENT personnel.

Que je partage...je considère comme criminel de coller des ronds sur une LP et de lui coller des EMG
De retour !
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :

Les fretless wonder, c'est vraiment un truc de jazzeux

Acajou addict
In long tenon we trust
narwutus84
clair que si c'est pour coller des emg autant prendre une bonne ESP ! et çest moins cher. au final on revient ou on va au micro Gibson un jour ou l'autre. moi jsuis amoureux des t tops et je convoite une deuxième lespaul d'ici peu. J'ai le virus lespaulien. xD
lifsebcbien
question de goût
Une Eclipse par ex ne sonne pas comme une LP à micros identiques.
slash78
Puis une classic custom, c est même moins chère qu une bonne éclipse !
SDMF

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...