Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • Custom Top utilisateur
arnaud.ret a écrit :
ca fait un peu cher oui, le copper c'est un gold un peu verdi.

merci pour la réponse. effectivement des classique on en trouve des moins cher, mais aussi des plus cher. La c'est dans un mag, elle a l'air d'être en très bon état.

http://www.leadguitars.fr/gibs(...).html

z'en pensez quoi ?
Rastacouair
Keihilin a écrit :
Hello, Je rentre "modestement" dans le Club Gibson avec une LesPaul Studio Tribute 60's Honey Burst Worn (ça c'est du nom!) ;o)

(Photo prise d'un iPhone avec Instagram, d'ou le traitement des couleurs qui la ferait presque passer pour une Cherry burst ;o)

Sympa, chouette table !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
rocknrollromz a écrit :
Hello, quelqu'un ici connait l'écartement "idéal" qu'il faut entre chaque corde sur un tune-o-matic?

Je vais changer mes pontets, et j'aimerai les tailler du mieux possible.

J'ai trouvé ça mais bon voilà l'échelle...

Si quelqu'un a ça sous la main...

Salut. T'as pas ton TOM d'origine ? Il suffit de mesurer, je comprends pas trop ton "problème" là ??
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Dans la série : Escroc / Je doute de rien / Menteur / Arnaqueur (rayer la mention inutile) voici cette annonce :

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Prix neuf = 1500.
Prix du mec en occase = 7000.

Respect !
dav49
  • Custom Top utilisateur
allez les gars, un conseil. J'hesite entre une trad "normale" manche 60, une trad pro et une classic ( occase de 2004 ) tout ça dans les mêmes prix.

Franchement, me conseillez quoi ?
Rastacouair
dav49 a écrit :
allez les gars, un conseil. J'hesite entre une trad "normale" manche 60, une trad pro et une classic ( occase de 2004 ) tout ça dans les mêmes prix.

Franchement, me conseillez quoi ?

Franchement ? Sans hésiter une Classic avec un set de PAF like.
Rastacouair a écrit :
Dans la série : Escroc / Je doute de rien / Menteur / Arnaqueur (rayer la mention inutile) voici cette annonce :

Prix neuf = 1500.

Respect !

ah ouais, quant même
rocknrollromz
Rastacouair a écrit :
rocknrollromz a écrit :
Hello, quelqu'un ici connait l'écartement "idéal" qu'il faut entre chaque corde sur un tune-o-matic?

Salut. T'as pas ton TOM d'origine ? Il suffit de mesurer, je comprends pas trop ton "problème" là ??

Mon TOM d'origine est entaillé "n'importe comment" par l'usure, sur mes nouveaux pontets j'aimerai que ce soit avec l'écartement "idéal" entre chaque corde pour une répartition "idéale" sur le manche...

Mais je ne connais pas les mesures, comme par exemple celle de la photo...

C'était juste pour savoir si quelqu'un avait ça sous la main!

Je continue mes recherches de mon côté mais j'ai pas trouvé!
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
rocknrollromz a écrit :
Rastacouair a écrit :
rocknrollromz a écrit :

Mon TOM d'origine est entaillé "n'importe comment" par l'usure, sur mes nouveaux pontets j'aimerai que ce soit avec l'écartement "idéal" entre chaque corde pour une répartition "idéale" sur le manche...

Mais je ne connais pas les mesures, comme par exemple celle de la photo...

C'était juste pour savoir si quelqu'un avait ça sous la main!

Je continue mes recherches de mon côté mais j'ai pas trouvé!

Tout simplement au milieu de chaque pontet, non ?
Since1979 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Prix neuf = 1500.

Respect !

ah ouais, quant même

WTF !!! Bénéfice !!!
Moufley
Belle ! C'est une trad ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...