Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Belle ! C'est une trad ?
strati02
vraiment très belle, c'est quel modèle ?
Moufley
Une LP, un case moumoute blanc, un pickguard et un heritage cherry sunburst, ça ne peut être qu'une trad ! Ou alors une STD avec pickguard
Moufley
Belle photo surtout, bien mise en valeur
dav49
  • Custom Top utilisateur
les boutons ça colle pas avec une trad. a moins qu'ils aient été changés
Moufley
Ah oui en effet
Par contre j'ai les mêmes sur ma STD donc..
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pourtant c'est cool les speed knobs ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
dav49
  • Custom Top utilisateur
toutafé
ninigame
Merci msieurs dames, et oui c'est une trad' de 2010 essayée en mag avec un son qui tue en plus d'etre jolie!
J'essaierai bien une R8 ou une R9 du coup
et j'ai fait changer les boutons lors de l'achat (les speed knobs ça me rappelle mon epiphone sg400) lol alors que là c'est une Gibson bordel
Rastacouair
A mes yeux, la Trad' est la meilleure Les Paul dans la gamme "USA" standard.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GOLD TOP
Rastacouair a écrit :
A mes yeux, la Trad' est la meilleure Les Paul dans la gamme "USA" standard.

+1
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
ninigame
je revais d'une les paul et c'est vrai que la standard actuelle correspondait pas à l'image que j'en avais, lourde, avec un sustain infini et une tronche vintage, la nouvelle que j'ai testée à l'epoque est legere avec des prise jack neutrique et une plaque transparente...

sinon quand j'ai aperçu la mienne accrochée, le type du mag m'a dit il doit me rester une trad' et jme disais pourvu que ce soit celle là, pourvu que... et bingo! et une fois branchée RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

me la faut (jsuis revenu l'apres midi et j'ai craqué!)
jägermeistershred
ninigame a écrit :
je revais d'une les paul et c'est vrai que la standard actuelle correspondait pas à l'image que j'en avais, lourde, avec un sustain infini et une tronche vintage, la nouvelle que j'ai testée à l'epoque est legere avec des prise jack neutrique et une plaque transparente...

sinon quand j'ai aperçu la mienne accrochée, le type du mag m'a dit il doit me rester une trad' et jme disais pourvu que ce soit celle là, pourvu que... et bingo! et une fois branchée RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

me la faut (jsuis revenu l'apres midi et j'ai craqué!)

Même histoire pour moi sauf avec une trad gold top! Une tuerie!

Rastacouair a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,gary-moore-est-mort-we-all-got-the-blues,392299,380.html#8961710

1 an déjà...

Oui un an déjà
Moufley
Ouais... C'est dommage, son jeu était (et restera) celui que je préfère

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...