Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
numero27 a écrit :
J ose même pas imaginer sur quel genre de sites t es renvoyé quand tu tapes ce titre sur Google !

clair
Acajou addict
In long tenon we trust
gabryhell94
Je viens de tester, histoire de me marrer, et rien de licencieux in fine. Juste de belles images de voies lactées et évidemment de trous noirs
Bref tout public. Amis de l'astronomie, bonsoir.
Gratteux addict...qui s'assume!
aragorn_rp
gabryhell94 a écrit :
Je viens de tester, histoire de me marrer, et rien de licencieux in fine. Juste de belles images de voies lactées et évidemment de trous noirs
Bref tout public. Amis de l'astronomie, bonsoir.

+1 j'avais essayé aussi.... (limite déçus)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Clad37
  • Special Top utilisateur
@demetan : Effectivement sur le test c'est un peu particulier... Sur la mienne c'est monté dans le bon sens pas de probleme ^^
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Oh, un voisin Tourangeau
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Clad37
  • Special Top utilisateur
C'est pas la première fois qu'on se croise mais oui d'ailleurs si t'as des adresses où des grattes sont rachetées pas trop mal je suis preneur
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Clad37 a écrit :
C'est pas la première fois qu'on se croise mais oui d'ailleurs si t'as des adresses où des grattes sont rachetées pas trop mal je suis preneur

Oui c'est vrai
Et non désolé je connais pas de bons plans pour revendre tes grattes à bon prix
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
travisbarker
Bonjour à tous,

Dans le but de donner un look plus "Historic" à ma LP Classic, je recherche un set de pickup rings et un pickguard de type '59.

Petit tour sur Ebay, j'en trouve à des prix disons exagérés (du genre 45$ pour les rings et 60$ pour le pickguard...). Ok, ce sont des pièces Gibson, avec le respect de la composition du plastique et tout et tout...

Du coup, je voudrais savoir s'il n'en existe pas (Gibson ou autre marque) à l'aspect visuel correct mais à des prix plus décents ?

D'avance merci pour les conseils !
soopajeanmi
soopajeanmi a écrit :
Moi j'attend des PAF Daddy de chez Shed Pickups pour dans 2 mois.

http://www.shedpickups.com/vie(...)id=70

Pour info Guitar & Bass de ce mois ci vient de les noter 19/20 et "Best blues pickup"

Shed Paf Daddy recus la semaine dernière, après 6 mois et demi d'attentes (!! au lieu de 2 mois annoncés à l'achat...)

Je les ai installés il y a 2 jours, et suis encore en train de les régler (hauteur, plots). Les 2 micros sont en Alnico IV. Je peux déja vous dire que le micro Bridge tue tout ce que j'ai essayé jusqu'ici: on reconnait un medium et un chantant typique du son Les Paul Vintage, il ya juste le chouia de compression qui va bien, et ils sont aggressifs justte ce qu'il faut. Hyper bien!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bon moi aussi je répète

merde, j'ai passé commande y a 1 mois ...
Pour mes P90s c'était allé relativement vite si je me rappelle bien.
Mais bon, comme je sais que ça va être terrible, je suis prêt à patienter
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
  • Custom Total utilisateur
travisbarker a écrit :
Bonjour à tous,

Dans le but de donner un look plus "Historic" à ma LP Classic, je recherche un set de pickup rings et un pickguard de type '59.

Petit tour sur Ebay, j'en trouve à des prix disons exagérés (du genre 45$ pour les rings et 60$ pour le pickguard...). Ok, ce sont des pièces Gibson, avec le respect de la composition du plastique et tout et tout...

Du coup, je voudrais savoir s'il n'en existe pas (Gibson ou autre marque) à l'aspect visuel correct mais à des prix plus décents ?

Comme d'hab, une petite pub pour mon pote Fred > http://www.fredguitar.com/
Suck my duck !

Mes ventes...
slash992
les différences entre un micro manche et un micro bridge sont le niveau de sortie et les mediums ?

d'ailleurs au passage si vous savez où l'on peut voir les "diagrammes " comme sur le site de BK pour voir la différence ente micro gibson?

merci !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
slash992 a écrit :
les différences entre un micro manche et un micro bridge sont le niveau de sortie et les mediums ?

d'ailleurs au passage si vous savez où l'on peut voir les "diagrammes " comme sur le site de BK pour voir la différence ente micro gibson?

merci !

http://www.gibson.com/Files/_g(...)e.pdf

http://www.gibson.com/en-us/li(...)2011/
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slash992
merci mais je voulais parler des basses médiums et treble !
levautour
travisbarker a écrit :
Bonjour à tous,

Salut, il faut penser que le pickguard historic n'est pas aux cotes des gibsons standard ou classic . Il y aura un jour au niveau du micro aigu vu que l'écart des micros est plus important sur les standard que sur les historic.
Ensuite attention aux écarts de tons entre les différents "cream" proposés pour les plastiques. ça peut jurer et faire très moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...