Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Ok merci,
1 truc de moins à acheter : il n'y a rien d'ecrit non plus sur le cache trc des std faded
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
No One
  • Custom Total utilisateur
Ouais mais c'est quand même pas un historic :O

Tite photo de famille...
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
No One a écrit :

effectivement les dimensions ne sont suremnt pas identiques mais bon ...
sinon il pousse des trucs sympa par chez toi! bon ça manque un peu de graisse de canard
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
NUFAN a écrit :
No One a écrit :

effectivement les dimensions ne sont suremnt pas identiques mais bon ...
sinon il pousse des trucs sympa par chez toi! bon ça manque un peu de graisse de canard
Nan nan, t'inquiète. Il manque pas de graisse de canard
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
lifsebcbien a écrit :
Et les présentations No one?
Qué présentations ? Il me semblait que c'était pas la première fois que je les postais...
Au cas où : une GT Phantom Black de 2006 avec un 500T en bridge, une Custom AW de 2011 et ma Kassik, une Honeyburst de 1997 (l'ex de Mila) avec des Tonerider Rock Song zebra.
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
Nan mais ptète que j'avais pas posté. Je sais plus.
Suck my duck !

Mes ventes...
SickLameAndLazy
Salut à tous, je prends un peu le truc en chemin donc excusez moi mais j'suis pas sûr de vous suivre : à quoi bon des rings historiques?
Par ring, on parle bien des contours des micros hein?
Parce-que sinon, le cache truss rod, oui effectivement, c'est plus "classe" quand il n'a rien d'écrit dessus
(mais c'est aussi le cas sur ma trad pro )
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Carlo Von LP
SickLameAndLazy a écrit :
Salut à tous, je prends un peu le truc en chemin donc excusez moi mais j'suis pas sûr de vous suivre : à quoi bon des rings historiques?
Parce-que sinon, le cache truss rod, oui effectivement, c'est plus "classe" quand il n'a rien d'écrit dessus

Les rings historiques arrivent à la même hauteur que les micros, les micros n'en dépassent pas. Donc, c'est plus classe
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
SickLameAndLazy
SG_gibson_SG a écrit :

Les rings historiques arrivent à la même hauteur que les micros, les micros n'en dépassent pas. Donc, c'est plus classe

Haaaaaan c'est donc ça!
J'avais déjà relevé ce détail esthétique, mais j'avais jamais fait le rapprochement comme quoi ça pouvait venir des rings, instinctivement j'pensais surtout à une question de réglage de la hauteur des micros.
En tout cas merci pour l'info
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Carlo Von LP
SG_gibson_SG a écrit :

Haaaaaan c'est donc ça!
J'avais déjà relevé ce détail esthétique, mais j'avais jamais fait le rapprochement comme quoi ça pouvait venir des rings, instinctivement j'pensais surtout à une question de réglage de la hauteur des micros.
En tout cas merci pour l'info

Ça fait plaisir!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP
Ça Klon pas mal même je dirais! Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos à cause du travail, mais je t'assures que je m'amuses bien avec ma Klon et mon Aqua Puss! J'ai essayé de combiné ma Klon et ma Big Muff... le résultat est génial! En fait, la Klon est hallucinante avec tout ce que j'ai testé
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Petite question:

Le retour du palissandre c'est pour quand?
Et pour l'ébène ils sont aussi marron ou? Parce que j'ai vu que la Les Paul Custom est en richlite.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le palissandre est de retour sur la Std 2012 mais en combien de morceaux?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...