Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
C'est quand même triste de voir une boîte comme Gibby couler ainsi...
M'enfin, pour posséder une LP à touche palissandre, ça me fait quand même moins mal au coeur que si c'était pas le cas
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Rastacouair
Pour montrer ma réprobation, je vais me claptoniser.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Moufley
Il a trouvé sa strat ?
Rastacouair
Non hélas :mad:
Ca retarde d'autant la mue :mad:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Elle est devenue quoi la pink strat de ta jeunesse ?
Rastacouair
Paumée à la plage
lostever
Un coup du frangin non ?
C con car elle sonnait de mémoire
Rastacouair
Un coup d'une nana, enfin une nana d'un coup, enfin je sais plus bien
lostever
J'espère que ça valait le coup !
Rastacouair
Je sais plus, ça fait 20 ans, G.com n'existait pas et pourtant tu es au courant de l'existence de cette guitare, c'est dingue...

Le monde est petit
lostever
Le monde est petit oui ! On se faisait les doigts sur les gammes blues. Vous grattiez bien deja à cette époque les frangins !
Je me souviens aussi de ta Page signature et la fermeture à code du case que ton frangin avait modifié sans faire gaffe ...
C'est pour ça, Gibson et toi ça fait un bail , faut aps passer à l'ennemi avec la Gilmour
Rastacouair
Trouve moi une Gilmour Nos au lieu de troller :cafe:
GOLD TOP
soopajeanmi a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Le plus marrant dans cette histoire ..c'est que dans 20 ans ces grattes sur lesquelles nous crachons avec des doubles touche, avec des touches en palissandre grillé etc...deviendront des collectors et des grattes recherchées... je me marre

M'etonnerait un peu. Ya plein de Gibson de la fin des 70's/debut des 80's dont la cote n'a toujours pas decollé apres plus de 30 ans (manches vissés, manches en erable, etc...). Je doute fort que la touche en erable biscuité devienne prisée un jour...Les connaisseurs s'en souviendront simplement comme des années de merde a éviter.

j'adhère a ce point de vue
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alezbreizh
No One a écrit :
:jacquespradel:

Clair. On se croirait dans "Perdu de Recherche"...J'en ai presque les larmes aux yeux...
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...